- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:34
En effet Flo, j'ai un institut et une université pour les industies lourdes, pour les magnufactures plus toutes celles pour l'eau, l'éléctricité, les ind high tech, les bureaux et les décharges. Cette ville est une ville très universitaire, la satisfaction à l'éducation est de + de 90% dans toutes les catégories de population
Sinon, chose promis, chose dù : voici donc les nouveaux quartiers d'habitations (+de 20 images pour 1h de temps passé pour les faire en poussant les graphisme ça rame) au passage à 2 millions d'habitants.
Tout d'abord tout les nouveaux quartiers des travailleurs
Sinon, chose promis, chose dù : voici donc les nouveaux quartiers d'habitations (+de 20 images pour 1h de temps passé pour les faire en poussant les graphisme ça rame) au passage à 2 millions d'habitants.
Tout d'abord tout les nouveaux quartiers des travailleurs
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:38
mon pauvre... Sinon excellent !
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:39
Sans vouloir te vexer je trouve le quartier des travailleurs normaux atroce ! à moins que ce soit fait exprès
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:42
je sais pas,lequel filou? et pourquoi?
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:47
Celui de la catégorie "1"
Car il y a une trop grande répétition et que je trouve les immeubles pour travailleurs pas beau (de base).
Mais ce n'est qu'un avis !!
Car il y a une trop grande répétition et que je trouve les immeubles pour travailleurs pas beau (de base).
Mais ce n'est qu'un avis !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 18:56
je trouve ca tres bien répartit, il ya de la recherche, bravo
- paquetMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 19:38
Trop de répétition à mon goût
- OscarMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 20:08
Moi je reste baba devant cette ville qui réussit chaque fois à me surprendre !
Au départ, je me dis que je n'aime pas trop le style, que ceci, que cela... Et puis l'originalité, le dynamisme et une sorte de folie de Pouillon emporte finalement mon adhésion !
Bravo !!!
Au départ, je me dis que je n'aime pas trop le style, que ceci, que cela... Et puis l'originalité, le dynamisme et une sorte de folie de Pouillon emporte finalement mon adhésion !
Bravo !!!
-
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 21:54
merci Oscar. Le problème pour les répétition, c'est qu'il n'y a pas assez de bâtiments différents sinon je pourrai moins faire de répétition
- StaekMembre Chevronné
Re: Pouillon, Ven 11 Mar 2011 - 22:00
Trop répété plusieurs meme bâtiments a côté !