- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 22:02
Vide oui un peu mais le but était de construire une ville tout en gardant les formes de départ , en chargeant de constructions ca aurait éclipser tout ca
- john3639Membre
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 23:15
Voila une idée originale j'avoue!! :greattt:
Moi qui suit plutôt un adepte des villes urbanisées je pense Franchement que la tienne avec 1 ou 2 millions d'habitants en plus serait simplement magnifique!
Moi qui suit plutôt un adepte des villes urbanisées je pense Franchement que la tienne avec 1 ou 2 millions d'habitants en plus serait simplement magnifique!
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 23:19
Sachant qu'elle a 50 000 habitants , elle n'est pas prête d'y arriver aux 2 millions
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 8 Jan 2011 - 11:12
J'aime le quartier, avec ces textures d'eau ! Et il est vachement bien organisé !
- manamanMembre Confirmé
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 8 Jan 2011 - 19:33
Beau travail . Les places
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 8 Jan 2011 - 20:39
C'est tout simplement magnifique !!
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 19 Jan 2011 - 22:08
Devant le succès de la ville , nombre de star et autre personnes excessivement riche ont décidés de venir s'installer a Utopia.
Cela a eu pour conséquence la création d'un nouveau quartier en périphérie de la zone résidentielle accompagné d'un projet d'oasis en plein désert... comme quoi l'argent peut tout faire en ce bas monde ...
Devant l'afflux toujours grandissant, de nouveaux quartiers sont en constructions ainsi qu'une nouvelle zone mixte résidentielle /CBD.
Cela a eu pour conséquence la création d'un nouveau quartier en périphérie de la zone résidentielle accompagné d'un projet d'oasis en plein désert... comme quoi l'argent peut tout faire en ce bas monde ...
- Spoiler:
Devant l'afflux toujours grandissant, de nouveaux quartiers sont en constructions ainsi qu'une nouvelle zone mixte résidentielle /CBD.
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 19 Jan 2011 - 22:20
Encore mieux que Zakarie je trouve. J'attend la suite avec impatience.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 19 Jan 2011 - 22:29
J'adore !
C'est super bien joué pour le niveau des détails
C'est super bien joué pour le niveau des détails
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Jeu 20 Jan 2011 - 0:09
j'avais hâte de voir le quartier fini et franchement, je ne suis pas déçu