Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 3 Jan 2011 - 22:03
C'est superbe !
Je sent dans ce que tu fais pas mal d'originalité notamment au niveau des plazza qui sont très diversifiés tout en gardant un semblant de parties communes. Les bâtiments quant à eux sont très bien agencé dans les formes de même que les bassins sont excellement bien placé. Si Jeff compare ta ville à celle de Zakarie, je ne suis pas tout à fait du même avis. Certes nous retrouvons ici quelques traits de cette ville, mais je pense que c'est encore un autre style !
Seul petit regret pour moi, la statut qui je pense gâche un peu le paysage.
Projet à continuer donc !!
Bonne continuation et félicitation !
(il rare que je face de très long commentaires, mais quand j'en fait, c'est soit pour exprimer mon dégout total pour la ville ou pour en faire une grande éloge).
Je sent dans ce que tu fais pas mal d'originalité notamment au niveau des plazza qui sont très diversifiés tout en gardant un semblant de parties communes. Les bâtiments quant à eux sont très bien agencé dans les formes de même que les bassins sont excellement bien placé. Si Jeff compare ta ville à celle de Zakarie, je ne suis pas tout à fait du même avis. Certes nous retrouvons ici quelques traits de cette ville, mais je pense que c'est encore un autre style !
Seul petit regret pour moi, la statut qui je pense gâche un peu le paysage.
Projet à continuer donc !!
Bonne continuation et félicitation !
(il rare que je face de très long commentaires, mais quand j'en fait, c'est soit pour exprimer mon dégout total pour la ville ou pour en faire une grande éloge).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 3 Jan 2011 - 22:17
oui valamir c'est plutôt , superbe ou jolie !! c'est vrai que sur le coups tu m'étonne , hihi ..
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 3 Jan 2011 - 22:24
Pour tout dire , la statue je la trouvais bien fun au début sans trop de développement mais la il est vrai qu'elle commence a m'ennuyer un peu et fait un peu trop d'ombre a une partie de la ville donc une révolution pourrait bien éclater et le dictateur mégalomane se faisant passer pour maire envoyé au bagne
Sinon merci pour les éloges et oui le projet se poursuit avec une idée farfelue qui me trotte dans la téte mais cela ne se réalisera qu'en toute fin de ville
Sinon merci pour les éloges et oui le projet se poursuit avec une idée farfelue qui me trotte dans la téte mais cela ne se réalisera qu'en toute fin de ville
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 4 Jan 2011 - 9:21
C'est super ce que tu fais avec les places
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 18:03
Seulement 2 petit screen pour vous montrer l'avancement du quartier résidentiel d'Utopia la suite quand j'en aurai fini avec les finitions
PS: il existe un moyen pour faire des screen de qualité supérieur? car la malgré toutes les options graphiques a fond je trouve le rendu assez moyen par rapport aux jeux
- Spoiler:
PS: il existe un moyen pour faire des screen de qualité supérieur? car la malgré toutes les options graphiques a fond je trouve le rendu assez moyen par rapport aux jeux
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 18:32
Waou les 4 bâtiments avec le truc au centre c'est top !! et la disposition des immeubles des travailleur aussi !!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 18:36
j'adore ce que tu fais c'est vraiment beau
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 19:02
Wow !
Magnifique !
Y'a un petit air Zakari Project :p
Magnifique !
Y'a un petit air Zakari Project :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 20:16
trop beau !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Ven 7 Jan 2011 - 20:43
Très beau
Même si je trouve ça un peu vide peut-être