- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 5 Avr 2011 - 19:56
c'est une très belle réalisation c'est magnifique
maintenant sur le site il y a beaucoup d'artistes de haut vol, ça va être de plus en plus difficile de choisir la ville du mois.
maintenant sur le site il y a beaucoup d'artistes de haut vol, ça va être de plus en plus difficile de choisir la ville du mois.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 5 Avr 2011 - 20:44
@ Warstorm: d'où ma demande pour des places vierges
@ Peluche: Malheureusement Utopia ne pourra plus être élue ville du mois , l'ayant déjà été pour le mois de Janvier :naaaaan:
@ Peluche: Malheureusement Utopia ne pourra plus être élue ville du mois , l'ayant déjà été pour le mois de Janvier :naaaaan:
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 0:51
Bulletin numéro 5
Pas vraiment une MAJ a part entière mais a cause de mon soucis de sauvegarde m'ayant effacer la quasi totalité des constructions de mon 1er quartier , il a fallu que je reprenne ce secteur de fond en comble. Cela m'a permis de rajouter des canaux plus réels et au niveaux évolutions on notera l'apparition de ponts reliant Les Marinas au cœur de la ville, de nouvelles marinas ont aussi pris place a la place des anciennes en bois .
Pour finir quelques images des installations sportive d'Utopia avec son stade ainsi qu'un complexe hôtelier servant a accueillir les équipes se déplaçant a Utopia. Le site comprend aussi un lac , des courts de tennis, de basket et bien d'autres enceintes sportive.
Voila ceci clôture cette MAJ qui n'en ai pas vraiment une
RENOVATION DU QUARTIER MIXTE QUI DEVIENT LES MARINAS
Pas vraiment une MAJ a part entière mais a cause de mon soucis de sauvegarde m'ayant effacer la quasi totalité des constructions de mon 1er quartier , il a fallu que je reprenne ce secteur de fond en comble. Cela m'a permis de rajouter des canaux plus réels et au niveaux évolutions on notera l'apparition de ponts reliant Les Marinas au cœur de la ville, de nouvelles marinas ont aussi pris place a la place des anciennes en bois .
- Spoiler:
Pour finir quelques images des installations sportive d'Utopia avec son stade ainsi qu'un complexe hôtelier servant a accueillir les équipes se déplaçant a Utopia. Le site comprend aussi un lac , des courts de tennis, de basket et bien d'autres enceintes sportive.
- Spoiler:
Voila ceci clôture cette MAJ qui n'en ai pas vraiment une
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 3:20
d'est genial j'adore toujour autant
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 9:20
C'est absolument magnifique :shock:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 11:10
Superbe! La nouvelle marina en jette!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 11:32
Vraiment utopique
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 13:06
CBD MARINA
C'est magnifique !
C'est magnifique !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 17:58
cette ville est vraiment superbe sous tous les points : originalité, conception, réalisation,...
félicitation une nouvelle fois
félicitation une nouvelle fois
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 9 Mai 2011 - 18:42
superbe, magnifique