Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 17 Avr 2012 - 19:46
Bon retour parmi nous, content pour toi que ton projet professionnel soit concrétisé.
J'ai hâte de voir tes nouvelles villes.
Comme mes compères du dessus, je pense que ça vaut le coup d'acheter le 2012 (il a peut-être baissé de prix d'ailleurs depuis sa sortie). Certes il y a de nouveaux bâtiments et de nouvelles cartes, mais le plus important pour moi, c'est que tous les nombreux mods qui sortent risquent de ne pas tous être compatible avec le 2011 et encore moins le 2009.
N'hésite pas à aller voir dans la section téléchargement du site, ainsi que sur le site dont tu as le lien au dessus, à savoir xlnation (tu as presque 1 mod qui sort par jour, en même temps ils sont une dizaines de modeurs très actifs alors qu'ici il y a 2 voir 3 modeurs maxi actifs).
Voilà, j'espère que ta créativité est toujours intacte
J'ai hâte de voir tes nouvelles villes.
Comme mes compères du dessus, je pense que ça vaut le coup d'acheter le 2012 (il a peut-être baissé de prix d'ailleurs depuis sa sortie). Certes il y a de nouveaux bâtiments et de nouvelles cartes, mais le plus important pour moi, c'est que tous les nombreux mods qui sortent risquent de ne pas tous être compatible avec le 2011 et encore moins le 2009.
N'hésite pas à aller voir dans la section téléchargement du site, ainsi que sur le site dont tu as le lien au dessus, à savoir xlnation (tu as presque 1 mod qui sort par jour, en même temps ils sont une dizaines de modeurs très actifs alors qu'ici il y a 2 voir 3 modeurs maxi actifs).
Voilà, j'espère que ta créativité est toujours intacte
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 17 Avr 2012 - 21:28
Heureux de ta présence enchanté moi je ne te connaissais pas encore! Vive le genepy (avec modération tout de même) lol
- genepyMembre Confirmé
-
Messages : 394
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 17 Avr 2012 - 23:11
Ok merci pour les réponses et les sauvegardes du 2011 sont compatibles avec le 2012 ou il va falloir que je reparte de 0 ?
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 18 Avr 2012 - 1:38
Normalement oui.
Il y a juste un ou deux mods qui peuvent poser problème mais dans l'ensemble tout devrait bien se passer.
Il y a juste un ou deux mods qui peuvent poser problème mais dans l'ensemble tout devrait bien se passer.
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 18 Avr 2012 - 2:00
Bonsoir "l'ancien",
Le passage en 2012 proprement dit ne semble pas poser trop de problemes pour les anciennes villes.
La grosse difficulte est d'acceder a toutes les nouveautes du NEXL (Extention des reseaux CXL) dont on ne saurait se passer, une fois qu'on y a goute.
Je dirais qu'on est sorti du modding occasionel et artisanal, pour arriver au modding de masse. Helas les methodes restent encore non industrielles: l'integration est le plus souvent faite par les utilisateurs finaux, et les mods sont de plus en plus inter dependants.
Au final le resultat est plus bluffant que jamais, mais ca devient de plus en plus complexe...
Le passage en 2012 proprement dit ne semble pas poser trop de problemes pour les anciennes villes.
La grosse difficulte est d'acceder a toutes les nouveautes du NEXL (Extention des reseaux CXL) dont on ne saurait se passer, une fois qu'on y a goute.
Je dirais qu'on est sorti du modding occasionel et artisanal, pour arriver au modding de masse. Helas les methodes restent encore non industrielles: l'integration est le plus souvent faite par les utilisateurs finaux, et les mods sont de plus en plus inter dependants.
Au final le resultat est plus bluffant que jamais, mais ca devient de plus en plus complexe...
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum