Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 28 Juin 2011 - 20:01
...j'suis jaloux.... :bann:
et dire que j'étais fier de ma ville... j'peux aller me rhabillé!! sans farce, c'est complètement hallucinant! c'est d'ailleurs ce que j'aime de ce blog, les villes des autres sont vraiment inspirantes et les maires de ces villes, très créatifs... encore bravo
idemmanurust a écrit:Pour moi, c'est la ville de l'année pour l'instant (et je pense jusqu'en décembre).
Franchement, tu te surpasse et tu montre ce dont le jeu est capable.
Encore félicitation pour cette œuvre d'art
et dire que j'étais fier de ma ville... j'peux aller me rhabillé!! sans farce, c'est complètement hallucinant! c'est d'ailleurs ce que j'aime de ce blog, les villes des autres sont vraiment inspirantes et les maires de ces villes, très créatifs... encore bravo
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 28 Juin 2011 - 21:58
cedricc666 a écrit: Keketfc tu as un gros concurrent la! ^^
Je me disais ça aussi
On joue pas dans la même cour là !!! Moi c'est minable a coter , tu a étais encore plus loin dans les forme géométrique avec brio !! Ya rien a ajouter !
Mais c'est pas un souci pour moi car on est pas la pour ce crée des concurrent , chaque maire a son âme et chaque âmes fait progresser l'autre ^^
j'espère que j'ai pu avec zakari , l'inspirée un peut a faire ce qu'il a fait ...
En tous cas , ben... j'en redemanderais bien une saucer d'images
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 28 Juin 2011 - 23:51
Je crois que tout a été dit :gahhhh:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 29 Juin 2011 - 0:35
Je rêve
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mer 29 Juin 2011 - 9:52
Je suis toujours autant en admiration devant ta ville.
Elle est magique.
Elle est magique.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 2 Juil 2011 - 11:45
Bon , c'est pas tout de nous métre une image qui nous fait est faire le mort après !!
Je veux est j'exige de nombreuse images , vus du sol comme des aires !!
C'est pas gentille de nous faire subir ce suspense , je vais avoir une crisse cardiaque ...
Je veux est j'exige de nombreuse images , vus du sol comme des aires !!
C'est pas gentille de nous faire subir ce suspense , je vais avoir une crisse cardiaque ...
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 2 Juil 2011 - 13:50
Ayant repris mon taf saisonnier, cela me laisse très peu de temps pour jouer donc la maj avance petit a petit ^^
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Lun 11 Juil 2011 - 23:53
Bulletin numéro 6
Cette MAJ portera sur le centre financier, véritable poumon économique de cette région Syberienne du Sud-est.
Le centre financier est composé de six branches, chacune allouées a un secteur précis :
- la métallurgie et tout ce qui se rapproche de l'acier ainsi que le secteur de l'industrie manufacturière et plus globalement le secteur secondaire.
-l'eau, l’électricité et toutes les ressources en découlant:
-la culture,les loisirs issu de la technologie avec en son sein le musée d'art moderne
- la mairie et tout le secteur administratif de la région est centralisé dans cette partie
-les 2 derniers secteurs étant principalement des sièges de grandes compagnie Syberienne mais depuis peu des emplacements ont été prévus aux compagnies d'autres pays du monde Gécéen si ceux ci le désire et en font la demande.
Pour finir avec cette 1ere partie, une série d'images vue de haut:
Et quelques vues nocturnes:
Ici s’achève la présentation de cette 1ere partie du pôle financier "Atlantis", bon visionnage a tous
LE CENTRE FINANCIER ET TECHNOLOGIQUE "ATLANTIS" (1ere partie)
Cette MAJ portera sur le centre financier, véritable poumon économique de cette région Syberienne du Sud-est.
Le centre financier est composé de six branches, chacune allouées a un secteur précis :
- la métallurgie et tout ce qui se rapproche de l'acier ainsi que le secteur de l'industrie manufacturière et plus globalement le secteur secondaire.
- Spoiler:
-l'eau, l’électricité et toutes les ressources en découlant:
- Spoiler:
-la culture,les loisirs issu de la technologie avec en son sein le musée d'art moderne
- Spoiler:
- la mairie et tout le secteur administratif de la région est centralisé dans cette partie
- Spoiler:
-les 2 derniers secteurs étant principalement des sièges de grandes compagnie Syberienne mais depuis peu des emplacements ont été prévus aux compagnies d'autres pays du monde Gécéen si ceux ci le désire et en font la demande.
- Spoiler:
Pour finir avec cette 1ere partie, une série d'images vue de haut:
- Spoiler:
Et quelques vues nocturnes:
- Spoiler:
Ici s’achève la présentation de cette 1ere partie du pôle financier "Atlantis", bon visionnage a tous
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 12 Juil 2011 - 0:01
Parfaite ! C'est le mot pour définir cette ville ! Je viens de le trouver, cette ville est parfaite ! Je ne trouve rien à dire de mal dessus, c'est vraiment subblime !
Les vues de prés son magnifiques ! Les vues de haut plus encore !! La perfection !
=> N°1 du forum GC (et de tous les autres de Cities XL) : Utopia !
Les vues de prés son magnifiques ! Les vues de haut plus encore !! La perfection !
=> N°1 du forum GC (et de tous les autres de Cities XL) : Utopia !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Mar 12 Juil 2011 - 2:57
Je suis toujours autant en admiration devant ta ville.
Elle est magique
Elle est magique