- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 0:06
très belle dernière image. On voit que ça avance vite est bien
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 1:35
C'est fort, tout ce vert et bleu qui surgit au milieu du désert....Très beau!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 9:17
C'est vraiment tres réussi !
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 13:41
merci pour les coms c'ets encourageant et au passage j'ai résolu et trouvé comment relier les routes pilotis aux routes classiques
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 14:47
genepy a écrit:merci pour les coms c'ets encourageant et au passage j'ai résolu et trouvé comment relier les routes pilotis aux routes classiques
Ah bonne nouvelle, est alors, comment fait tu ? moi j ai tjr le meme probleme, les routes ne se connectent pas....
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 14:54
en gros tu trace un" T " avec une route classique et tu démarre ta route pilotis de cet intersection (en partant vers le haut) et la ca marche tout simple en fait
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 16:29
en partant de l'intersection?? si c'est ça, ça doit être un bug alors. Je vais essayer ça sur ma nouvelle ville (prochainement sur le site)
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 20:43
peut être un bug mais c'est la seule solution que j'ai trouvé afin de rendre les routes pilotis ""constructible"" sans l'icône du manque de la mairie.
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Sam 29 Jan 2011 - 22:18
genepy a écrit:Merci pour les commentaires même si je reste surpris avec la comparaison avec Dubaï ( ce n'était pas vraiment le but du départ mais plutôt une ville utopique donc irréalisable dans la vie réel )
irréalisable mais rien n'est irréalisable surtout pour une ville il suffit d'avoir beaucoup mais beaucoup d'argent a claquer regard dubai quand il ont fait les plan des ile palm et world tous le monde disait que il pourait jamais faire sa paraille pour la tour de 800 m et pourtant c'est la et franchements ta ville qui est une des plus belle ville de GC n'a pas vraiment de chose qui est utopique ( aucune tour vraiment haute ) la seul chose quelles a ( qui est superbement bien fait) c'est la beauté du cadre de vie et sa ses tous ta fait réalisable dans la réalité .
avec cities xl tous est réalisable il y a rien dans se jeux qui sorte de l'ordinaire donc difficile de faire une ville utopique quand il y aura de vraie logi pour modeur la je pense que tu pourra et encore pour moi il n'y a jamais rien d'iréalisable il suffit d'avoir la conviction de se que long fait et beaucoup d'argent et ont peut tous faire
en passant très très belle ville j'aimerais bien que dijon en prenne la grene lol ( c'est plutot le contraire pour l'instant )
-
Re: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert, Dim 30 Jan 2011 - 1:01
tout à fait d'accord avec toi