- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 18:02
Très beau !
C'est épuré, on se sent bien dans cette ville !
Tes jardins :good:
C'est épuré, on se sent bien dans cette ville !
Tes jardins :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 19:47
Merci à tous pour vos commentaires Ca me fait plaisir que la ville vous plaise autant
C'est vrai que le me suis surpassé pour cette ville. Il faut savoir que je l'ai commencé quand CXL2011 est sorti et j'ai passé beaucoup de temps dessus... jusqu'à que ça plante
Tu parles des douves le long du château ou des rives du fleuve ?
Des images des douves seront dévoilées dans le bulletin n°9 et les berges du fleuve dans le bulletin n°10
Le bulletin n°8 sera pas terrible mais le 9eme montrera une vue satellite et une vue du labyrinthe routier
C'est vrai que le me suis surpassé pour cette ville. Il faut savoir que je l'ai commencé quand CXL2011 est sorti et j'ai passé beaucoup de temps dessus... jusqu'à que ça plante
keketfc a écrit:
Edit : Ha oui , ce que j'aimerais voir maintenant , c'est des quai le long de la rivière !! comme ceux de venezia !!
Tu parles des douves le long du château ou des rives du fleuve ?
Des images des douves seront dévoilées dans le bulletin n°9 et les berges du fleuve dans le bulletin n°10
Le bulletin n°8 sera pas terrible mais le 9eme montrera une vue satellite et une vue du labyrinthe routier
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 19:56
Je plussoie grandement tout ce que keke a écrit. Les jardins sont des quais le long du fleuve s'imposent, la ville est une merveille
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 23:49
Les jardin et les places sont très belles, notamment celle de la tour d'argent.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 20 Jan 2011 - 0:05
Magnifique ! On est vraiment gâtés de plus en plus !
Comme Kéké l'a remarqué, j'admire le travail de précision pour faire coïncider les allées des jardins avec les décors présents sur les BP, ça les intègre encore mieux et l'effet est tout simplement très naturel. Alumine donne vraiment l'impression d'une ville "saine" où il fait bon vivre
Comme Kéké l'a remarqué, j'admire le travail de précision pour faire coïncider les allées des jardins avec les décors présents sur les BP, ça les intègre encore mieux et l'effet est tout simplement très naturel. Alumine donne vraiment l'impression d'une ville "saine" où il fait bon vivre
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 20 Jan 2011 - 1:10
Tient peut-être un slogan pour ta ville:
"Alumine c'est alubien!"
Trêve de plaisanterie..... elle est mégasupramaxihyperultra belle!
"Alumine c'est alubien!"
Trêve de plaisanterie..... elle est mégasupramaxihyperultra belle!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 22 Jan 2011 - 18:33
Bulletin n°8 : petit tour des quartiers populaires !
Voici quelques images des quartiers populaire d'Alumine.
Le terrain de tennis
Le périphérique
la fumée des usines
le terrain de basket
l'autoroute semi enterrée
le centre ville
les limites de la ville
Merci à tous pour vos commentaire
La prochaine fois, des images paradisiaques et une vue satellite
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 22 Jan 2011 - 18:45
Tes images sont magnifiques!!L'autoroutes semi-entérrée...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 22 Jan 2011 - 18:52
L'autoroute est superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Sam 22 Jan 2011 - 18:58
Superbe ville !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !