- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 9 Jan 2011 - 3:47
C'est vraiment ta meilleur ville , je suis heureux de voire c'est image , la première image est fantastique .. Impressionnante !!!
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 9 Jan 2011 - 10:49
Magnifique ville
la tour est superbe
PS pourrais-tu poster une vue satellite de ta ville ?
la tour est superbe
PS pourrais-tu poster une vue satellite de ta ville ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Lun 10 Jan 2011 - 19:03
Bulletin n°5 : le parc des oiseaux (1/2) !
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous presente quelques images du parc des oiseaux. Il n'y en a pas beaucoup, la suite est réservée pour le prochain bulletin.
Les locaux de GC à l'entrée d'Alumine
Le parc des oiseaux
A gauche : la banlieue et à droite la ville
Vue générales, avec à gauche le parc des oiseaux
Le parc de nuit
Meme image vue de jour
Une fontaine dans le parc
Une allée de nuit
La même allée de jour
Merci à tous pour vos commentaires
Plus que 2 bulletins de la ville buguée Mais je vais tenter d'en prendre plus car je n'ai pas d'images de la foret et du chateau du Conte d'Alumine.
La prochaine fois, de nouvelles image du parc des oiseaux et d'Alumine !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Lun 10 Jan 2011 - 19:18
Ca fait très ville de provence, comme Marseille !
J'aime bien
J'aime bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Lun 10 Jan 2011 - 19:20
superbe ! j'adore ton parc
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Lun 10 Jan 2011 - 21:12
Pas mal.
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Lun 10 Jan 2011 - 22:49
sympa
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Lun 10 Jan 2011 - 22:49
j'adore cette ville , c'est bien fait !!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mar 11 Jan 2011 - 0:08
Ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de lire les villes, mais là je me suis arrêté sur celle-ci et je dois dire qu'il y a du joli travail !!
* La Tour Argentée
* Le Siège de GC ^^
* Le port avec sa banlieue, superbement réalisée !
* Le travail de la pose manuelle (à ça qu'on reconnait les vrais )
Pour le plantage, je pense que tous ces problèmes viennent du mod de GlobexCo. Avant, le jeu était très fluide. Mais depuis il plante sans arrêt pendant les sauvegardes ou prises d'images...Mais bon, c'est un mal pour un bien on va dire ^^'
* La Tour Argentée
* Le Siège de GC ^^
* Le port avec sa banlieue, superbement réalisée !
* Le travail de la pose manuelle (à ça qu'on reconnait les vrais )
Pour le plantage, je pense que tous ces problèmes viennent du mod de GlobexCo. Avant, le jeu était très fluide. Mais depuis il plante sans arrêt pendant les sauvegardes ou prises d'images...Mais bon, c'est un mal pour un bien on va dire ^^'
- manamanMembre Confirmé
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mar 11 Jan 2011 - 1:17
J aime bien ta ville ,et tres beau parc :good: