- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mar 18 Jan 2011 - 16:53
tu marques :
L'allée des corbeaux, L'allée des tourterelles, Fontaine des pigeons, Le lac des signes au loin, Le perchoir du perroquet,
Il n'y a pas grand monde
et je n'ai même pas vu les oiseaux
quand aux "signes" je suppose que tu voulais dire cygnes
effectivement c'est très calme et reposant, j'attends la suite
pourvue que ça ne se termine pas en guerre des oiseaux
L'allée des corbeaux, L'allée des tourterelles, Fontaine des pigeons, Le lac des signes au loin, Le perchoir du perroquet,
Il n'y a pas grand monde
et je n'ai même pas vu les oiseaux
quand aux "signes" je suppose que tu voulais dire cygnes
effectivement c'est très calme et reposant, j'attends la suite
pourvue que ça ne se termine pas en guerre des oiseaux
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 0:02
Une guerre des oiseaux ?
mais enfin Peluche, tu n'y pense pas !
C'est tellement pacifique et mignon...les Oiseaux !
mais enfin Peluche, tu n'y pense pas !
C'est tellement pacifique et mignon...les Oiseaux !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 1:55
du suspense , de l'angoisse , humm ...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 9:04
Bulletin n°7 : Alumine vue du ciel !
La voie ferrée avec vue sur le château du Conte d'Alumine
Le chateau du conte d'Alumine
Le chateau du conte d'Alumine
Vue générale
Vue plongeante
Le tour d'argent d'Alumine
Le chateau du Conte et ses jardins
Une petit place
La tour d'argent d'Alumine
Le quartier commercial et le chateau
Merci a tous pour vos commentaires
J'ai réussi à prendre quelques images en plus, il y aura donc un 10eme bulletin d'Alumine
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 9:50
Je l'adore cette ville!!!!
J'espère que le prochain patch de Focus t'aidera à continuer à nous offrir des images!
J'espère que le prochain patch de Focus t'aidera à continuer à nous offrir des images!
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 10:08
Magnifique, j'adore la voie ferrée !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 12:13
Certaines vues sont très belles !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 13:00
La Révélation du mois !! bravo , pour cette magnifique ville ...
Tout est parfait , plaint de bonne idée , de l'innovation , du talent , tout quoi !!
Mention spéciale pour l'aménagement des alentour de tes BP !!! Ta bien repris le tracée des allée du big ben , vraiment bien fait ce parc , avec sont petit liserais en terre la ou tu a planter les arbre , c'est splendide !!!
Bref un pur régale pour les yeux !!!
Si , j'ai juste un petit reproche a te faire , pour chipoter , c'est le trop grand nombre d'espace entre les bâtiments , bon j'avoue que c'est pas évident !!
Edit : Ha oui , ce que j'aimerais voir maintenant , c'est des quai le long de la rivière !! comme ceux de venezia !!
Tout est parfait , plaint de bonne idée , de l'innovation , du talent , tout quoi !!
Mention spéciale pour l'aménagement des alentour de tes BP !!! Ta bien repris le tracée des allée du big ben , vraiment bien fait ce parc , avec sont petit liserais en terre la ou tu a planter les arbre , c'est splendide !!!
Bref un pur régale pour les yeux !!!
Si , j'ai juste un petit reproche a te faire , pour chipoter , c'est le trop grand nombre d'espace entre les bâtiments , bon j'avoue que c'est pas évident !!
Edit : Ha oui , ce que j'aimerais voir maintenant , c'est des quai le long de la rivière !! comme ceux de venezia !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 13:11
OMG :shock:
J'adore les jardins de ton château : ils sont superbement faits ! :shock: J'adore : ta ville est vraiment belle à voir Comme le dit Keke, c'est un pur régal ! C'est vraiment dommage que ce soit terminé
J'espère que ce patch va corriger ces problèmes
J'adore les jardins de ton château : ils sont superbement faits ! :shock: J'adore : ta ville est vraiment belle à voir Comme le dit Keke, c'est un pur régal ! C'est vraiment dommage que ce soit terminé
J'espère que ce patch va corriger ces problèmes
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 19 Jan 2011 - 15:22
Je vais peut etre parraitre con , mais J'avais encore jamais remarquer les places et les jardins de ta ville
Et c'est a date , les plus beaux que j'ai vu sur GC (apres fluvi par contre )
Et c'est a date , les plus beaux que j'ai vu sur GC (apres fluvi par contre )