Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- padawan73Apprenti Membre
HUMBERTVILLE, Dim 30 Jan 2011 - 21:19
Tout d'abord, quelques images vierge, sans modification de la part de l'homme, à admirer (vue du Grand Bêque) :
Vue prise lors du levé de soleil
Vue prise lorsque le soleil est au zénith
La même vue mais prise de nuit
Avec les moyens modernes, une vue aérienne a été prise pour montrer la beauté du site de la nouvelle cité.
La même vue mais avec les lieux remarquable inscrit sur cette carte.
Voici le symbole de la ville, le Grand et petit Bêque vue :
En ce début d'année 2011, plus précisément le 29 janvier, la première est posée, et les premiers bâtiment sortent de terre : Humbert ville viens de naître :
Vue prise lors du levé de soleil
Vue prise lorsque le soleil est au zénith
La même vue mais prise de nuit
Avec les moyens modernes, une vue aérienne a été prise pour montrer la beauté du site de la nouvelle cité.
La même vue mais avec les lieux remarquable inscrit sur cette carte.
Voici le symbole de la ville, le Grand et petit Bêque vue :
En ce début d'année 2011, plus précisément le 29 janvier, la première est posée, et les premiers bâtiment sortent de terre : Humbert ville viens de naître :
- keketfcMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 30 Jan 2011 - 21:21
Bon choix de Map jeune padawan et bienvenue !!
Regarde sur ma signature , c'est la même map que moi , héhé !! ( c'est bien de voire ce que cette map peut donner , comment chaque membres , aménage cela , et ou il commence sa ville . J'aime cette map , c'est la seule et unique carte qui mais inspirée !! )
Regarde sur ma signature , c'est la même map que moi , héhé !! ( c'est bien de voire ce que cette map peut donner , comment chaque membres , aménage cela , et ou il commence sa ville . J'aime cette map , c'est la seule et unique carte qui mais inspirée !! )
- paquetMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 30 Jan 2011 - 21:22
Bon choix de carte en effet, mais on veut de la ville
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 30 Jan 2011 - 21:27
Superbe carte !
Je crois que c'est celle de Zakari !
Bienvenue au passage
Je crois que c'est celle de Zakari !
Bienvenue au passage
- keketfcMembre Émérite
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 30 Jan 2011 - 21:46
Et Gamla Stan de Paquet Ieyasu , ça première ville !! trés belle !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: HUMBERTVILLE, Dim 30 Jan 2011 - 22:16
c'est la carte de beaucoup de ville sur le forum (comme la péninsule). Ce sont des cartes très belle pour réaliser de belles images d'une villes réussit. J'espère pour toi que la tienne en sera une.
- padawan73Apprenti Membre
Bulletin municipal de Humbertville n° 02 - du 31 Jan 2011, Lun 31 Jan 2011 - 21:01
Après une réunion du conseil municipal, Le maire ainsi que ses conseiller ont décider d'aménager le territoire comme ci-dessous :
Sont présenté les aménagements prévu, ceux-ci pourront être modifier, supprimer ou ajouter. La ville sera donc accès sur les affaires grâce au centre au quartier d'affaire situé sur l'embouchure du fleuve "La Glière".
Les travaux ne vont pas tarder, la construction commencera par la construction d'une rocade (avenue) autour du lac,puis la construction du centre d'affaire pourra commencer.
Toutefois, le maire à terminer la réunion par : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" et par "Rome ne c'est pas fait en un jour".
Re: HUMBERTVILLE, Lun 31 Jan 2011 - 21:19
hohoho !! C'est bien partie !!
- VeyronMembre
- Aucun
Re: HUMBERTVILLE, Mar 1 Fév 2011 - 18:44
Tu es bien parti là, mais le quartier d'affaires est un peu grand a mon goût quand même .Mais tu comptes faire qu'un seul parc ??
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: HUMBERTVILLE, Mar 1 Fév 2011 - 22:58
va falloir que tu gère bien ton trafic. Au début je faisais comme toi et j'ai eu de gros pb d'embouteillages
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5