- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 1:36
Merci calimero
L'embarcadère ? Je l'ai eu dans le pack america mais je suis pas sûr.
L'embarcadère ? Je l'ai eu dans le pack america mais je suis pas sûr.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 2:05
Très beau parc, très calme et qui donne envie de rêvasser
Moi je fais des parcs touffus ou complexes, et à chaque fois que je vois ces espaces épurés, je me dis que je fais fausse route : le vrai calme se trouve dans les grands espaces
Moi je fais des parcs touffus ou complexes, et à chaque fois que je vois ces espaces épurés, je me dis que je fais fausse route : le vrai calme se trouve dans les grands espaces
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 2:10
très beau.
L'embarcadère ce trouve dans les bâtiments du pack amérique
L'embarcadère ce trouve dans les bâtiments du pack amérique
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 7:58
Ah des news d'Alumine
Belle MAJ,moi aussi j'ai tendance à mettre beaucoup d'arbres,c'est vrai que comme tu as fais c'est tout aussi bien,mais là,c'est chacun qui voit "midi à sa porte"
Par contre,c'est la première fois que je vois ce bâtiment: "Génération City",sur la première image...Oserais-je te demander ou tu la eu?
Belle MAJ,moi aussi j'ai tendance à mettre beaucoup d'arbres,c'est vrai que comme tu as fais c'est tout aussi bien,mais là,c'est chacun qui voit "midi à sa porte"
Par contre,c'est la première fois que je vois ce bâtiment: "Génération City",sur la première image...Oserais-je te demander ou tu la eu?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 8:27
Superbe! je préfere, contrairement au autres, les parcs avec peu d'arbres, ca donne une autre ambiance que j'aime bien!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 9:02
Super ce parc il est bien propre il y a pas trop de choses a l'interieur !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 10:09
Merci
Le bâtiment Génération City, c'est un truc que j'avais fait pour l'exposition universelle. Il sera en ligne un de ces jours
lindien a écrit:Ah des news d'Alumine
Le bâtiment Génération City, c'est un truc que j'avais fait pour l'exposition universelle. Il sera en ligne un de ces jours
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 10:35
Très bien fait ton parc,ca me donne envie de recommencer ma ville assez moche....
L embarcadère que Cali se demande se serait pas la marina?
L embarcadère que Cali se demande se serait pas la marina?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 20:24
C'est très joli comme parc. Épuré et agréable.
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 24 Avr 2011 - 21:40
je suis d'accord mais sinon tres beau travailExalight a écrit:j'aime, mais plus d'arbres dans le parc ca serait mieux non ?