- ExalightHeroes never die
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 14 Déc 2010 - 23:09
C'est beau !
L'autoroute !
L'autoroute !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 14 Déc 2010 - 23:12
C'est chouette
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 15 Déc 2010 - 8:13
C'est bien que tu soit de retour ,continue c'est bien ce que tu nous présente , c'est rafraichissant , avec tout ces arbre ? HUMMM ...
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 15 Déc 2010 - 14:15
Je prend comme exemple la ville de montreal et de terrebonne (au Quebec) qui y resemble Beaucoup avec tous les arbres . (sauf qu'il n'Y a pas de palmier)
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 15 Déc 2010 - 19:04
Certaines images on dirait des vraies photos :shock: ! J'aime bien l'autoroute aussi
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 15 Déc 2010 - 22:27
Très jolie....une jungle tropicale en pleine ville!!!!! :shock:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:11
Bon , comme vous le savez , L'ancienne Neva-York a disparu et je me suis concentré sur Val des Cymes . Hors , une idée m'est venu en tête et sa fait un petit moment que je mijote sur un projet de Neva-York V.4.0 (comme tropol )
Donc , voici deux images vites vites du projet en cours
Il n'y a pas grand chose pour le moment , mes les ancients se rappeleront de cette map , je refais donc la vrai Neva-York , sans palmier , juste un magnifique CBD , un reseau routier de mongole et des banlieux tentaculaire
Maj a venir bientot pour Val des Cymes , Neva york et plein d'autre villes , vous allez etre gater
Donc , voici deux images vites vites du projet en cours
- Spoiler:
Il n'y a pas grand chose pour le moment , mes les ancients se rappeleront de cette map , je refais donc la vrai Neva-York , sans palmier , juste un magnifique CBD , un reseau routier de mongole et des banlieux tentaculaire
Maj a venir bientot pour Val des Cymes , Neva york et plein d'autre villes , vous allez etre gater
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:16
Bon projet !!
mais j'en ai marre de cette carte !
mais j'en ai marre de cette carte !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:19
Pas moi , c'est la deuxieme fois que je l'utilise
Neva york 2.0 et Neva York 4.0
Neva york 2.0 et Neva York 4.0
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:22
Lol !! c'estvrai qu'il n'y a pas grand chose !!
Romu va nous faire un Tropol V8 bientôt non ?
Romu va nous faire un Tropol V8 bientôt non ?