- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:25
Le petits pas grand chose demande un temps énorme par contre
a date , j'ai 12 échangeurs et j'ai pas encore fini
après , je m'attaque au CBD puis au bord de plage , pour finir , la banlieue et un Home made aéroport
a date , j'ai 12 échangeurs et j'ai pas encore fini
après , je m'attaque au CBD puis au bord de plage , pour finir , la banlieue et un Home made aéroport
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:42
c'est quoi ce réseau routier et tous ces échangeurs
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 18:48
C'est waou !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 20:04
Waou ! Ca promet !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mar 22 Mar 2011 - 20:05
j'adore c'est vraiment très beau, la suite vite.............
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- OscarMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 23 Mar 2011 - 2:29
Je viens moi aussi de passer un temps de dingue à tracer des routes et des échangeurs... et quand je vois ce "pas grand chose", je me dis que ça promet du très bon
Et puis moi, j'adore cette carte, je ne m'en lasse pas
Et puis moi, j'adore cette carte, je ne m'en lasse pas
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 23 Mar 2011 - 9:27
hyper impressionnant comme projet !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 23 Mar 2011 - 15:26
Bon , J'ai presque fini le système routier , qui marche bien en plus
Et j'ai commencer le CBD , voici donc quelques images pour resumer ou j'en suis rendu
(pour le moment ,c'est du brute , j'ai pas encore rajouter les parcs et les chemins et j'ai pas encore changer les petits defaut , mais sa donne un avant gout du projet fini ^^
Et j'ai commencer le CBD , voici donc quelques images pour resumer ou j'en suis rendu
(pour le moment ,c'est du brute , j'ai pas encore rajouter les parcs et les chemins et j'ai pas encore changer les petits defaut , mais sa donne un avant gout du projet fini ^^
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 23 Mar 2011 - 16:37
pas mal le CBD
- warstormMembre Émérite
-
Re: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17, Mer 23 Mar 2011 - 17:02
Il est surtout fini a 30%
je vais le faire d'une facons etager (Les plus gros au centre , puis il rapetisse vers les bors du CBD ) Jusqu'a arriver au batiment de 2e densité , puis au maison individuelle
je vais le faire d'une facons etager (Les plus gros au centre , puis il rapetisse vers les bors du CBD ) Jusqu'a arriver au batiment de 2e densité , puis au maison individuelle