- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 18:10
Supert !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 18:53
J'avais zappé le port circulaire
Très impressionnant :greattt:
Ça rappelle un peu le cothon de Carthage.
Pour ceux qui ne connaisse pas, un cothon est justement un port artificiel circulaire typique des civilisations carthaginoise et phénicienne.
Excellent :glasss:
Très impressionnant :greattt:
Ça rappelle un peu le cothon de Carthage.
Pour ceux qui ne connaisse pas, un cothon est justement un port artificiel circulaire typique des civilisations carthaginoise et phénicienne.
Excellent :glasss:
- babou95Membre Confirmé
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 18:56
oui c'est vrai je n'avais pas fais attention a sa, c'est même pas fait exprès
pour le projet il est en pleine construction et des nouvelles villes et villages viendront plus tard pour la principauté
pour le projet il est en pleine construction et des nouvelles villes et villages viendront plus tard pour la principauté
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 20:28
Le port est impressionnant bon courage pour la suite du projet
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 21:03
Jeff...
Comme je l'ai déjà dit, le port est vraiment bien fait!
Vivement la suite
Comme je l'ai déjà dit, le port est vraiment bien fait!
Vivement la suite
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 21:27
Je pense que ça peut donner quelque chose de bien !
- babou95Membre Confirmé
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mar 4 Jan 2011 - 20:20
Je vais faire bientôt la page de présentation de la principauté vous dévoilant le drapeau de la principauté en faisant une petite histoire prenant en partie l'historique de la ville en vous dévoilant le complexe et en vous dévoilant les villages alentours dont vous pourrez suivre leur développement
voili voilou
amicalement a tout le monde,
Babou95
P.S.: et bien sur Bonne année à tous et à toutes !!!
voili voilou
amicalement a tout le monde,
Babou95
P.S.: et bien sur Bonne année à tous et à toutes !!!