- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 20:59
C'est très beau et innovant mais juste une remarque, essaye de diversifier l'intérieur des parcs ! (tu places un gros paté de 'place urbaine chic' et basta^^, fais des petites rues à l'intérieur avc les places etc^^)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 21:03
OMG... Magnifique cette sorte de marina ! On dirait une ampoule, en regardant les textures d'eau
Bref, c'est super
- paquetMembre Émérite
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 21:35
C'est bien fait
Mais je ne suis pas fan des textures des places, et de l'eau qui est au même niveau que les quais
Et, comme dit plus haut, il n'y a et aura ( pour l'instant ) qu'une seule exposition universelle dans GC, à Ieyasu-Plage
Mais je ne suis pas fan des textures des places, et de l'eau qui est au même niveau que les quais
Et, comme dit plus haut, il n'y a et aura ( pour l'instant ) qu'une seule exposition universelle dans GC, à Ieyasu-Plage
- babou95Membre Confirmé
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Jeu 9 Déc 2010 - 18:54
oui c'est vrai que pour la place je pourrai faire quelque chose de plus jolie mais par manque de temps je n'ai pas pu mais je ne comprend pas votre lubie de faire des chemins au milieu des place car je n'ai jamais vu des chemin ou en tout cas des pavés ou du marbre d'une autre couleur pour dire au gens qu'il faut marché là et pas sur le coté mais bon et pout l'eau je suis d'accord avec toi Paquet mais je ne peux pas faire autrement car c vrai il suffi d'une petite monté des eaux et hop plus rien
enfin bon merci pour vos coms
a et j'oubliait il est encore possible de se présenter pour la coupe du monde (ou un truc du genre non) ? car j'y est pensée pour ma principauté
merci encore :good:
enfin bon merci pour vos coms
a et j'oubliait il est encore possible de se présenter pour la coupe du monde (ou un truc du genre non) ? car j'y est pensée pour ma principauté
merci encore :good:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Jeu 9 Déc 2010 - 18:58
Ta principauté n'est pas (encore) sur le monde GC
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- melchiorMembre
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Jeu 9 Déc 2010 - 19:27
- babou95Membre Confirmé
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Jeu 9 Déc 2010 - 20:44
oui exa je sais mais il faut que je lui trouve un nom mais sinon j'ai déjà réservé l'emplacement
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Jeu 9 Déc 2010 - 21:04
ouaw superbe !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Jeu 9 Déc 2010 - 22:52
vraiment bien cette marina !!
- babou95Membre Confirmé
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Dim 19 Déc 2010 - 18:09