- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Ven 3 Déc 2010 - 13:56
sans me vanté je n'ai pas encore vu quelqu'un m' égaler dans une marina a croire que seul moi est ce savoir faire
heu .. peut êtres que c'est du au fait que pas grand monde ne fait de marina en ce moment , Tout simplement !!! ( enfin les grand batiseur de GC ... ) Je suis sur que si Cali nous en gratifie d'une , elle sera sublime !!! Et plus jolie que la tienne :naaaaan:
Ps , tu te vante , en effet ,
Edit : trés belle ta marina Dvergar, j'avais jamais vue ça
Et Valamir , tu connais mon avis
heu .. peut êtres que c'est du au fait que pas grand monde ne fait de marina en ce moment , Tout simplement !!! ( enfin les grand batiseur de GC ... ) Je suis sur que si Cali nous en gratifie d'une , elle sera sublime !!! Et plus jolie que la tienne :naaaaan:
Ps , tu te vante , en effet ,
Edit : trés belle ta marina Dvergar, j'avais jamais vue ça
Et Valamir , tu connais mon avis
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Ven 3 Déc 2010 - 14:04
J'ai fait quelques aménagements dans ma dernière ville
- Spoiler:
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Ven 3 Déc 2010 - 16:37
Très jolie en effet, mais ce n'est malheureusement pas le sujet du topic (bien que j'ai posté aussi des images auparavant...) Bon, après j'aime pas trop les docks... enfin les quais, trop haut à mon avis...
Pour ne pas reprendre ce que disait Calimero tout à l'heure, tu as tous les outils pour CLX09 afin de reproduire une marina sur l'eau. Après, c'est une question de choix et tu n'est pas obligé de faire comme moi avec des pontons.
N'empêche que je continue de dire que ton idée était bien, l'aménagement de la zone est aussi bien pensé. Continue, je ne cherche mais alors surtout pas à te décourager...
@keketfc: Thx, je vais surement lancer mon CJ la semaine prochaine...
Pour ne pas reprendre ce que disait Calimero tout à l'heure, tu as tous les outils pour CLX09 afin de reproduire une marina sur l'eau. Après, c'est une question de choix et tu n'est pas obligé de faire comme moi avec des pontons.
N'empêche que je continue de dire que ton idée était bien, l'aménagement de la zone est aussi bien pensé. Continue, je ne cherche mais alors surtout pas à te décourager...
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Ven 3 Déc 2010 - 17:17
Dvergar a écrit:
J'espère bien, tes deux images de ta marina étaient vraiment magnifiques !!
Sinon, en ce qui concerne la marina de Bay City, elle est très bien faite je le reconnais, mais il ne faut pas non plus penser que tu es le seul à pouvoir bien le faire comme l'a dit Calimero !
Après le problème, c'est que quand tu fais une marina sur le terre ferme.. tu as beau utiliser les places... il y a toujours le sable qui rend la chose beaucoup moin réaliste :s
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Ven 3 Déc 2010 - 23:48
Nar6 a écrit:J'espère bien, tes deux images de ta marina étaient vraiment magnifiques !!
Pourtant c'est pas ce qui m'a pris le plus de temps...
Nar6 a écrit:Après le problème, c'est que quand tu fais une marina sur le terre ferme.. tu as beau utiliser les places... il y a toujours le sable qui rend la chose beaucoup moin réaliste :s
C'est le gros reproche que je fais à ta marina, car le reste est vraiment top.
Après le jeu à ses limites et là où on ne peut plus rien faire, il y a photoshop
- babou95Membre Confirmé
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 15:09
Bon après plus d'une semaine de retard je vous présente le projet titanesque que je viens de finir.
Après la croissance exponentielle la Principauté a posé sa candidature pour l'exposition universelle qui suivi celle de Ieyasu-Plage et a remporter le concours haut la main grâce a son magnifique projet .
La principauté a décider de faire le projet a New Bay
Je vous laisse admirer le travail .............
Après la croissance exponentielle la Principauté a posé sa candidature pour l'exposition universelle qui suivi celle de Ieyasu-Plage et a remporter le concours haut la main grâce a son magnifique projet .
La principauté a décider de faire le projet a New Bay
Je vous laisse admirer le travail .............
- AstralMembre
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 16:44
Quelles photos ! L'aménagement du parc au milieu avec la tour est magnifique ! Bravo
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 18:04
Bravo pour la nouvelle marina !
Très bien aménagée !
Mais... Y'a qu'une expo universelle, et c'était à Ieyasu plage !
Très bien aménagée !
Mais... Y'a qu'une expo universelle, et c'était à Ieyasu plage !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 18:32
J'adore ton port de plaisance en cercle! C'est énorme! Parc contre de nuit, ça manque de lumière mais tu y es pour rien.
- Sim FanMembre
Re: Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay, Mer 8 Déc 2010 - 19:34
Le port de plaisance est splendide, ça fait très quatar