Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:12
pour une ville teste tu tes bien pris le choux quand même , c'est superbe , et la vue satellite toujours aussi impressionnante !!! superbe boulot !!!
je trouve juste dommage que tu ne passe pas plus souvent sur GC , que tu ne soit pas plus actif !! sur ceux je suis ravis que tu nous présente tes ville quand même !!!
je trouve juste dommage que tu ne passe pas plus souvent sur GC , que tu ne soit pas plus actif !! sur ceux je suis ravis que tu nous présente tes ville quand même !!!
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:21
Wow ! c'est une cité vraiment remarquable ! J'adore beaucoup, elle est à la fois réaliste et diversifiée, sans être immense. Et surtout, elle est magnifique ! D'autant que le terrain n'est pas forcément évident.
Sérieux, ta ville est tellement réaliste que j'arrive à imaginer les manifestations quand le maire a voulu percer une autoroute à travers le centre-ville.
Sérieux, ta ville est tellement réaliste que j'arrive à imaginer les manifestations quand le maire a voulu percer une autoroute à travers le centre-ville.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:36
Splendide !
On reconnait bien la ton style
On reconnait bien la ton style
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CharacterApprenti Membre
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:49
Ouah, j'aime beaucoup le style de cette ville, d'accord c'est gris mais ça rend bien, ça change de toutes les villes " love under the sunshine" ( dont celle que j'avais commencée ). Les différences de niveaux et le relief sont bien employées, les vues générales font réalistes,
surtout que la carte est pas la plus facile.
surtout que la carte est pas la plus facile.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 12:58
@keke, je passe tous les jours sur le forum et je regardes tous les city journaux.
apres j'ai un travail et d'autres loisirs qui font que quand je passe mon temps sur cities xl, j'y joues, et je suis pas toujours sur le forum.
ceux qui me connaisse depuis longtemps savent que j'etais un membre tres actifs sur le tchat de cities xl en online.
je vote quand y'a un sondage, je propose des idées quand je suis pas d'accord et je suis actif a ma façon meme si ca reflete pas etre actif pour certain ^^
je pense que le nombre de points reflete bien mon activitée, aps le nombre de mes messages
sinon quand j'aurais fini toutes mes villes, je serais beaucoup plus actifs je pense.
apres j'ai un travail et d'autres loisirs qui font que quand je passe mon temps sur cities xl, j'y joues, et je suis pas toujours sur le forum.
ceux qui me connaisse depuis longtemps savent que j'etais un membre tres actifs sur le tchat de cities xl en online.
je vote quand y'a un sondage, je propose des idées quand je suis pas d'accord et je suis actif a ma façon meme si ca reflete pas etre actif pour certain ^^
je pense que le nombre de points reflete bien mon activitée, aps le nombre de mes messages
sinon quand j'aurais fini toutes mes villes, je serais beaucoup plus actifs je pense.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 13:23
:OOOO WOW Wow!! C'est trop beau, j'aime bien l'autoroute qui traverse ta ville (2e image)
Les murailles sont très réussi
Les murailles sont très réussi
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 13:55
je trouve ta ville magnifique surtout l'autoroute
et tes échangeur sont mieux que les mien et mieux que ceux d'une certaine personne en tout cas
et tes échangeur sont mieux que les mien et mieux que ceux d'une certaine personne en tout cas
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 16:50
Jeff10 a écrit:Superbe !
On reconnait bien là le style Kleinthe3rd :greattt:
Calimero, tu as là l'une des révélations de Novembre ! Pas besoin de chercher
C'est vrai que ça vas être difficile de faire mieux avec New Trobadour ..
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 17:44
- Spoiler:
:tombeparterre:
- CharacterApprenti Membre
Re: [CXL] solo (Royaume des Quicia), Sam 13 Nov 2010 - 18:22
:tombeparterre:
J'avoue, même les stations de pompage rendent bien, seul petit défaut selon moi les côtes sont pas trop aménagées, la ville s'arrête net au périph...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5