Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Bar_150_3

http://green-design.over-blog.org/
warstorm a écrit:J'aime bien , quoi que trop carrer , meme pour une ville americaine

Oui trop carré, j'aime beaucoup ton parc.

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Sans-t10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 2 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 1 1 3 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Bar_150_3

J'approuve ce que a dit Breizh : carré :arrff: Mais n'empêche, le ton donné aux images est vraiment bien [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 289949

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Clicim12[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 6 6 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Bar_150_3

C'est bien ton quartier....mais la gare sans rails qui s'y rattache, ça fait bizarre je trouve!
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 7 Bar_150_3

Clamato a écrit:C'est bien ton quartier....mais la gare sans rails qui s'y rattache, ça fait bizarre je trouve!

Des rails sont bels et bien rattachés à la gare, il parte tout simplement dans un tunnel tout de suite dont l'entrée est masquée par des arbres Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant