- krumbieMembre
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 21:47
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 22:18
Elle est loin ta ville on voit pas grand chose.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 17:07
krumbie a écrit:Bon soir à tous
Bon voici quelques images de la ville qui avance bien, on ne voit pas grand chose c'est fait exprès, vous en saurez plus bientot
Alistone a écrit:Elle est loin ta ville on voit pas grand chose.
Il l'a dit , c'est fait exprès
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 18:32
héhé. Oui je suis grillé, j'ai rien lu. Arf :ange:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 18:48
Très jolies ville par contre trop de ponts, tue le pont ! :d
- krumbieMembre
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 18:53
Ah ah mais y'en a juste 2 Perso je suis fan des ponts dans cities XL donc j'ai tendance à en mettre un peu trop c'est vrai
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 18:54
Ben le truc c'est que après tu sais plus lequel prendre, alors le choix devient dificile tu perds du temps et t'arrives à la bourre au travail. Arf
- ExalightHeroes never die
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 18:55
Alistone a écrit:Ben le truc c'est que après tu sais plus lequel prendre, alors le choix devient dificile tu perds du temps et t'arrives à la bourre au travail. Arf
Oui bon la t'es HS et sans vouloir te vexer je commence à penser que tu floode un peu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 20:38
Alistone qui floode ? Ca m'étonnerait
(quoi moi aussi ? )
(quoi moi aussi ? )
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 20:58
Yeah! Merci Aurelien! Je sais pas moi, c'est comme le désert sans sable si on peut plus faire d'humour c'est naze. Mais je vais faire un effort pour pas être hors sujet.
Hé? Krumbie vivement les photos de plus prés! Ta ville à l'aire bien foutu.
Hé? Krumbie vivement les photos de plus prés! Ta ville à l'aire bien foutu.