Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Bar_150_3

Bon soir à tous Very Happy

Bon voici quelques images de la ville qui avance bien, on ne voit pas grand chose c'est fait exprès, vous en saurez plus bientot Smile

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Gamesc59

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Gamesc61

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Gamesc63
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Bar_150_3

http://green-design.over-blog.org/
Elle est loin ta ville on voit pas grand chose.

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Sans-t10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

krumbie a écrit:Bon soir à tous Very Happy

Bon voici quelques images de la ville qui avance bien, on ne voit pas grand chose c'est fait exprès, vous en saurez plus bientot Smile

Alistone a écrit:Elle est loin ta ville on voit pas grand chose.

Il l'a dit Laughing , c'est fait exprès [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 47842
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

héhé. Oui je suis grillé, j'ai rien lu. Arf :ange:

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Sans-t10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Bar_150_3

Très jolies ville par contre trop de ponts, tue le pont ! :d
krumbie
Membre

Ah ah mais y'en a juste 2 Very Happy Perso je suis fan des ponts dans cities XL donc j'ai tendance à en mettre un peu trop c'est vrai :aie:
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

Ben le truc c'est que après tu sais plus lequel prendre, alors le choix devient dificile tu perds du temps et t'arrives à la bourre au travail. Arf

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 StatutForum2 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Bar_150_3

Alistone a écrit:Ben le truc c'est que après tu sais plus lequel prendre, alors le choix devient dificile tu perds du temps et t'arrives à la bourre au travail. Arf

Oui bon la t'es HS et sans vouloir te vexer je commence à penser que tu floode un peu Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Alistone qui floode ? Ca m'étonnerait Razz Razz

(quoi moi aussi ? Smile )

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Signature2s [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 3 Signaturebuffalo2
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

Yeah! Merci Aurelien! Je sais pas moi, c'est comme le désert sans sable si on peut plus faire d'humour c'est naze. Mais je vais faire un effort pour pas être hors sujet.

Hé? Krumbie vivement les photos de plus prés! Ta ville à l'aire bien foutu.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant