Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

Bonsoir à tous Very Happy

Non non la grosse mise à jour n'est pas encore pour aujourd'hui mais je vous propose quelques images un peu plus significatives qu'hier puisque certains trouvaient qu'on ne voyait pas assez sur celles d'hier ! Smile

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Gamesc68

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Gamesc69

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Gamesc70

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Gamesc72

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

C'est très réussi, SAN FRANCISCO!!! :aie:
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

http://green-design.over-blog.org/
krumbie a écrit:Bonsoir à tous Very Happy

Non non la grosse mise à jour n'est pas encore pour aujourd'hui mais je vous propose quelques images un peu plus significatives qu'hier puisque certains trouvaient qu'on ne voyait pas assez sur celles d'hier ! Smile

Héhé! Mais qui a dit qu'on n'y voyais pas assé? Rolling Eyes

Tes photos sont réussite. La deuxième j'aime particulièrement. Celle de nuit les éclairages sont super, belle angle de vue. cheers
Bien joué! [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 482166

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Sans-t10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

c'est mieux ainsi krumbie

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Signat10[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Gros_b11[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 6 6 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

Wow...de très belles images! J'adore! :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 7 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 8 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 6 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Trophee_bronze_ico [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Medaille_argent_ico [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

Tres beau CBD ^^

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
pims
pims
Membre
1 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Bar_150_3

J'adore la dernière image de nuit avec le mélange des éclairages de différentes couleurs.

Par contre sur les premières images de la ville j'aime beaucoup le pont mais beaucoup l'omniprésence d'avenues et de routes larges. Les Principales sont super bien avec les arbres qui les bordent, mais à l'intérieur des quartiers, il en faudrait des plus petites.
krumbie
Membre

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Prasen11

Bonjour à tous... Very Happy Very Happy

Aujourd'hui,

Présentation du quartier Impérial

Ce quartier date du XVI ème siècle, à l'époque ou le grand empire d'Hamélis dominait le monde. Cet époque a entrainé une croissance hors norme dans le pays, et la ville de Zirkon n'y a pas échappé...

Plan du quartier :

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Plan_q13

Ceci est l'ancien palais royal, aujourd'hui palais du gouvernement. C'est le batiment le plus célèbre de la ville, mais les Zirkonais déplore le fait qu'il soit utilisé à des fins politiques et non mis à contribution pour promouvoir le tourisme dans la ville

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games111

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games112

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games113

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games114

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games115

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games116

Vue générale du quartier :

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 Games117

Et voila c'est tout, demain, présentation du centre-ville !
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

J'avais pas vu ton CBD j'aime bien [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 4 289949 ! Ton quartier impérial est très bien construit! Mais il faudrait plus de photos stp!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant