- krumbieMembre
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 21:53
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 21:56
C'est très réussi, SAN FRANCISCO!!!
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 22:00
krumbie a écrit:Bonsoir à tous
Non non la grosse mise à jour n'est pas encore pour aujourd'hui mais je vous propose quelques images un peu plus significatives qu'hier puisque certains trouvaient qu'on ne voyait pas assez sur celles d'hier !
Héhé! Mais qui a dit qu'on n'y voyais pas assé?
Tes photos sont réussite. La deuxième j'aime particulièrement. Celle de nuit les éclairages sont super, belle angle de vue.
Bien joué!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mar 9 Nov 2010 - 22:21
c'est mieux ainsi krumbie
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mer 10 Nov 2010 - 1:00
Wow...de très belles images! J'adore! :shock:
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mer 10 Nov 2010 - 12:18
pas mal !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mer 10 Nov 2010 - 12:57
Tres beau CBD ^^
- pimsMembre
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Mer 10 Nov 2010 - 14:59
J'adore la dernière image de nuit avec le mélange des éclairages de différentes couleurs.
Par contre sur les premières images de la ville j'aime beaucoup le pont mais beaucoup l'omniprésence d'avenues et de routes larges. Les Principales sont super bien avec les arbres qui les bordent, mais à l'intérieur des quartiers, il en faudrait des plus petites.
Par contre sur les premières images de la ville j'aime beaucoup le pont mais beaucoup l'omniprésence d'avenues et de routes larges. Les Principales sont super bien avec les arbres qui les bordent, mais à l'intérieur des quartiers, il en faudrait des plus petites.
- krumbieMembre
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Dim 14 Nov 2010 - 19:07
Bonjour à tous...
Aujourd'hui,
Présentation du quartier Impérial
Ce quartier date du XVI ème siècle, à l'époque ou le grand empire d'Hamélis dominait le monde. Cet époque a entrainé une croissance hors norme dans le pays, et la ville de Zirkon n'y a pas échappé...
Plan du quartier :
Ceci est l'ancien palais royal, aujourd'hui palais du gouvernement. C'est le batiment le plus célèbre de la ville, mais les Zirkonais déplore le fait qu'il soit utilisé à des fins politiques et non mis à contribution pour promouvoir le tourisme dans la ville
Vue générale du quartier :
Et voila c'est tout, demain, présentation du centre-ville !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Dim 14 Nov 2010 - 19:15
J'avais pas vu ton CBD j'aime bien ! Ton quartier impérial est très bien construit! Mais il faudrait plus de photos stp!