Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Dim 7 Nov 2010 - 23:04
très belle ville
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 0:58
Le pont est superbe ( En espérant qu'Alistone ne le prenne pas ). J'aime beaucoup les places un peu partout aussi. C'est simple et de bon goût ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 1:03
J'aime bien
Tient un autre pays , il faudra utiliser ma map finalement
Tient un autre pays , il faudra utiliser ma map finalement
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 2:19
Calimero a écrit:Le pont est superbe ( En espérant qu'Alistone ne le prenne pas ). J'aime beaucoup les places un peu partout aussi. C'est simple et de bon goût ^^
D'accord avec Calimero !!
c'est vraiment bien fait , c'est ta première ville ??
- krumbieMembre
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 8:46
keketfc a écrit: c'est vraiment bien fait , c'est ta première ville ??
C'est ma deuxième sur génération city mais je jouais déja avant de découvrir le site, avec des possibilités plus restreintes bien sur puisque je n'aivais pas tout les mods etc...
- paquetMembre Émérite
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 12:48
C'est pas mal tout ça
Mais j'aime pas le pont
Mais j'aime pas le pont
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 17:03
Oh! Les mauvaises langues. :shock: Héhé
Vous ne risquez plus rien je n'ai plus de voiture.
Vous ne risquez plus rien je n'ai plus de voiture.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 17:29
Hum... moi personnellent j'aime pas trop le pont Mais sinon, l'image du théâtre est magnifique, et ce CBD aussi !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 18:52
Belle présentation
Idem j'aime pas trop le pont
Idem j'aime pas trop le pont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- krumbieMembre
Re: [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!!, Lun 8 Nov 2010 - 19:16
Oh la la moi je l'aime bien mon pont pourtant