Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
très belle ville [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 717641

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Medaille_bronze_ico [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

Le pont est superbe ( En espérant qu'Alistone ne le prenne pas ). J'aime beaucoup les places un peu partout aussi. C'est simple et de bon goût ^^
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Medaille_argent_ico [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

J'aime bien

Tient un autre pays , il faudra utiliser ma map finalement Twisted Evil

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

Calimero a écrit:Le pont est superbe ( En espérant qu'Alistone ne le prenne pas ). J'aime beaucoup les places un peu partout aussi. C'est simple et de bon goût ^^

D'accord avec Calimero !!

c'est vraiment bien fait , c'est ta première ville ??

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Signat10[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Gros_b11[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

keketfc a écrit: c'est vraiment bien fait , c'est ta première ville ??

C'est ma deuxième sur génération city mais je jouais déja avant de découvrir le site, avec des possibilités plus restreintes bien sur puisque je n'aivais pas tout les mods etc... Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 5 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

C'est pas mal tout ça Very Happy

Mais j'aime pas le pont Neutral

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Sans_t25
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Oh! Les mauvaises langues. :shock: Héhé Smile
Vous ne risquez plus rien je n'ai plus de voiture. Neutral

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Sans-t10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 2 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 1 1 3 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

Hum... moi personnellent j'aime pas trop le pont :aie: Mais sinon, l'image du théâtre est magnifique, et ce CBD aussi ! [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 289949

[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Clicim12[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 StatutForum2 [ État d'Hamélis ] Zirkon : Présentation de la nouvelle Ville p.6 !!! - Page 2 Bar_150_3

Belle présentation Smile

Idem j'aime pas trop le pont Neutral

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
krumbie
Membre

Oh la la moi je l'aime bien mon pont pourtant :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant