- sabrovitchMembre Chevronné
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 8 Fév 2011 - 8:43
Très belles places !
tiens j'ai une idée : pourquoi ne pas les faire en relief ? Avec par exemple le marteau et la faucille qui ressort ?
tiens j'ai une idée : pourquoi ne pas les faire en relief ? Avec par exemple le marteau et la faucille qui ressort ?
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- OscarMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 8 Fév 2011 - 11:50
Ouais ! GCleaks a diffusé La traduction en Français du chant entendu pendant le discours du président !
Enjoy camarades !
Enjoy camarades !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 8 Fév 2011 - 15:06
D'inspirations New-Petrogradienne!
Je trouve le marteau et la faucille bien faits. L'étoile un peu moins par contre...
Très bien l'histoire avec le cousin....
Je trouve le marteau et la faucille bien faits. L'étoile un peu moins par contre...
Très bien l'histoire avec le cousin....
- warstormMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 8 Fév 2011 - 19:52
Un peu de New petrograd , mais j'aime bien ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 8 Fév 2011 - 20:34
Non ce n'est pas inspiré par New Petrograd, car nous avons eu la même idée en même temps ! En fait on a la même image du communisme
J'ai pas trop compris l'histoire j'ai du lire trop vite
La place de l'Octobre Rouge est splendide
J'attends la suite avec impatience ! :yipieeee:
J'ai pas trop compris l'histoire j'ai du lire trop vite
La place de l'Octobre Rouge est splendide
J'attends la suite avec impatience ! :yipieeee:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 9 Fév 2011 - 1:31
Merci Oscar! Pour le coté "effrayant" faut dire qu'on lésine pas pour démontré en RSC a quel point on aime et on est fier d'être communiste! lol!Oscar a écrit:Génial !!!
C'est
très bien raconté et les places sont superbes ! La grande place de
l'Octobre rouge est impressionnante et presque effrayante ! :shock:
@ sabrovitch: merci.
J'y avais pensé pour le relief c'était le projet de départ même! Mais au fur et a mesure ça ne correspondait plus trop avec mon idée. Mais je garde toujours l'option pour une autre fois.
Pour Clamato et Warstorm, merci. Par contre comme le fait remarqué Ieyasu je ne me suis pas vraiment inspiré de New-Petrograd (je le dirais sinon) mais plutôt que nos idées sur le communisme vont dans le même sens!
D'ailleurs merci a toi aussi Ieyasu.
Pour l'histoire en faite je l'ai résumé et un peu simplifié car bien plus longue et détaillé elle était à l'origine. Je me suis dis que cela risqué d'en faire trop.
Par contre n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez des rajouts dans le spoiler de La république Soviétique du CED en détail en page 1.
Merci.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mer 9 Fév 2011 - 13:37
Waouh ! Les communistes aiment bien ce genre de places
C'est vraiment bien fait !
C'est vraiment bien fait !
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 18 Fév 2011 - 19:45
Dire que je suis le premier coco de GéCé et le seul à n'avoir jamais fait ce genre de places
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 18 Fév 2011 - 20:20
Alors qu'attends tu mon p'tit Sabro?! Fais nous en quelque une! (vive les coco!)sabrovitch a écrit:Dire que je suis le premier coco de GéCé et le seul à n'avoir jamais fait ce genre de places
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Ven 18 Fév 2011 - 20:31
Mouaaais on verra ça