Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 30 Nov 2015 - 18:32
Démocratise toi.. Ou devient écologisteUzil a écrit:Mais... mais.... je vais faire comment sans les cocos maintenant
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 30 Nov 2015 - 20:32
Tu n'as plus qu'à devenir un pays communiste à l'image du CED ou de TamyaUzil a écrit:Mais... mais.... je vais faire comment sans les cocos maintenant
Ah mais ... wait ... t'es à côté de chez moi ... Bon alors non
- UzilMembre Chevronné
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 30 Nov 2015 - 23:33
Heu... plutôt sauter du haut du Zeroing Trade Center
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 22 Fév 2016 - 21:12
Juste pour prévenir, j'ai donné mes identifiants (après en avoir mit des nouveaux) a Saynwen pour le CED sur le monde GC. Donc, si quelqu'un pourrait enlever mon pseudo dans le site du monde GC, d'avance merci.
Donc si activité il ya, ce ne sera pas moi. Voila, vous êtes prévenu. (Je n'ai pas changé d'avis, loin de là!)
Pour plus de détails, adressez vous a lui.
Donc si activité il ya, ce ne sera pas moi. Voila, vous êtes prévenu. (Je n'ai pas changé d'avis, loin de là!)
Pour plus de détails, adressez vous a lui.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 22 Fév 2016 - 21:22
Oui, je confirme, je reprends le CED, pour le faire vivre de l'ordre d'un ou deux RP's chaque mois et ainsi placer mes quelques villes de style soviétique dans le Monde GC.
(Dont une sur SimCity 4 que je vais bientôt poster, qui sera la nouvelle capitale du CED, où j'ai pour l'occasion dévaliser tout le site polonais SimCity Polska. (De véritables dieux du modding, ces slaves non did'ju!)
Les premiers signes de vie devraient apparaître d'ici très bientôt, mais je ne vous dit rien.
(Dont une sur SimCity 4 que je vais bientôt poster, qui sera la nouvelle capitale du CED, où j'ai pour l'occasion dévaliser tout le site polonais SimCity Polska. (De véritables dieux du modding, ces slaves non did'ju!)
Les premiers signes de vie devraient apparaître d'ici très bientôt, mais je ne vous dit rien.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Lun 22 Fév 2016 - 21:41
Ah, super nouvelle !
C'est rare de voir des repreneurs de pays ^^
C'est rare de voir des repreneurs de pays ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Mar 23 Fév 2016 - 17:45
C'est évidemment une excellente nouvelle pour la poursuite du RP gécéen
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 31 Déc 2016 - 0:46
Dès que j'aurais fini de créer mon pays (et en espérant qu'il soit accepté) je pense que l'on pourra s'aillier. Entre communiste il faut s'entraider pour survivre face à la vermine bourgeoise et au parasite capitaliste!
Le courage de l'indolence
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 31 Déc 2016 - 13:49
Surtout qu'on est en manque de coco maintenant Faudra voir l'avenir du Ced aussi
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED., Sam 31 Déc 2016 - 17:41
Hâte de voir ta démocratie populaire ! (Pour les 100 ans de la révolution d'Octobre) !
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25