Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 26 Jan 2011 - 14:29
:....:
Juste......
Bravo c'est...comment dire...SPLENDIDE !!!
Juste......
Bravo c'est...comment dire...SPLENDIDE !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 27 Fév 2011 - 8:05
La mairie, telle que tu l'a créée est magnifique, un petit rocher de soleil et de verdure ... Grandiose. Et en accord avec la nature.
Pour ton projet central, je suis partagé ... un projet pharaonique certes, mais il va falloir un énorme travail pour en faire plus qu'une montagne.
Mais voyant ta mairie, j'ai néanmoins confiance ...
En tout cas BRAVO pour le début des travaux qui semblent titanesques.
Pour ton projet central, je suis partagé ... un projet pharaonique certes, mais il va falloir un énorme travail pour en faire plus qu'une montagne.
Mais voyant ta mairie, j'ai néanmoins confiance ...
En tout cas BRAVO pour le début des travaux qui semblent titanesques.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 27 Fév 2011 - 8:44
J'ai regardé tout ton projet,eh beh,c'est colossal et un vrai défi,c'est pas comme moi qui ne fais que des cercles,tu fais carrément des étages... et en cercles
Hâte de voir la suite
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 2 Mar 2011 - 16:20
Mais où en est ton projet ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 2 Mar 2011 - 16:52
super beau,tout est magnifique dans cette ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Lun 21 Mar 2011 - 22:28
On peut agrandir la carte?vallamir parle de rajoute un e colline derrière.....et explique nous pour les étages en rond (comment on fait)et autre chose je ne trouve pas bridgess citi donc je te pose la question ici tu as triche pour avoir 90millions?plusieurs cartes?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mar 22 Mar 2011 - 17:11
Non on ne peux pas agrandir une carte.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "rajouter une colline derrière" ?
Pardon mais je n'expliquerais ma manière de faire ces étages en rond qu'une fois la tour terminé (c'est à dire peut être que dans deux ou trois ans :p).
"Bridgess citi" ? Connais pas. Tu veux sans doute parler de BIGGEST CITY ? C'est bien une ville de 90 Millions d'hbs. Comment j'ai fait, et bien je n'est pas triché, j'ai utilisé un beug de Cities XL 2009, qu'il est impossible à reproduire sous 2011. j'ai bien précisé que la ville avait été faite sur une seul carte. d'ailleurs tu t'en serais rendu compte si tu avais vu les vidéos, que je te conseil vivement de regarder.
Le topic de Biggest City est en première page de la partie ville de cities xl. Tu n'a pas du chercher bien loin.
Pas de commentaire sur le déterrage de topic.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "rajouter une colline derrière" ?
Pardon mais je n'expliquerais ma manière de faire ces étages en rond qu'une fois la tour terminé (c'est à dire peut être que dans deux ou trois ans :p).
"Bridgess citi" ? Connais pas. Tu veux sans doute parler de BIGGEST CITY ? C'est bien une ville de 90 Millions d'hbs. Comment j'ai fait, et bien je n'est pas triché, j'ai utilisé un beug de Cities XL 2009, qu'il est impossible à reproduire sous 2011. j'ai bien précisé que la ville avait été faite sur une seul carte. d'ailleurs tu t'en serais rendu compte si tu avais vu les vidéos, que je te conseil vivement de regarder.
Le topic de Biggest City est en première page de la partie ville de cities xl. Tu n'a pas du chercher bien loin.
Pas de commentaire sur le déterrage de topic.
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 0:03
New Trobadour
La première ecluse du monde GC
Aujoud'hui, je ne vous présente qu'une image. Une seule et unique image !
Une préview en sommes.
Voici pour vous un nouvelle ouvrage imaginé et inventé par les entreprises Vallamir : L'écluse !!
Cette ecluse se trouve sur un village un petit peu particulier qui, je suis presque certain, vous plaieraqui se nomme Foygeodro. A demain pour la suite de l'aventure !! Promis vous aurez au moins une dizaine d'images !!!
La première ecluse du monde GC
Aujoud'hui, je ne vous présente qu'une image. Une seule et unique image !
Une préview en sommes.
Voici pour vous un nouvelle ouvrage imaginé et inventé par les entreprises Vallamir : L'écluse !!
Cette ecluse se trouve sur un village un petit peu particulier qui, je suis presque certain, vous plaieraqui se nomme Foygeodro. A demain pour la suite de l'aventure !! Promis vous aurez au moins une dizaine d'images !!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 0:25
C'est bien fait....j'aime la texture que tu as utilisée pour faire ton écluse.
Encore une grande réalisation des Entreprises Vallamir!!!!!!
Encore une grande réalisation des Entreprises Vallamir!!!!!!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 0:45
C'est très bien fait! Magnifique Vallamir!
Par contre je me demande quelle est la texture utilisée pour les écluses?!
Par contre je me demande quelle est la texture utilisée pour les écluses?!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)