- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mar 25 Jan 2011 - 19:19
Ha oui , pas mal
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mar 25 Jan 2011 - 19:29
Quel dommage de ne pas enrichir le forum de plus d'images
En tout cas, tu as eu raison de mettre un lien pour voir d'autres images... car certaines sont vraiment extraordinaires !
J'adore le tunnel parfaitement intégré aux remparts, sans perte de place, c'est extra !
J'adore aussi les pontons qui font promenade de bord de mer... quelle trouvaille ! (moi j'y ai renoncé en constatant que les pontons font monter l'eau et du coup la déforment)
Cet hôtel de ville est digne d'une ville très ambitieuse ! j'ai hâte de découvrir les autres réalisations de New Trobadour !
En tout cas, tu as eu raison de mettre un lien pour voir d'autres images... car certaines sont vraiment extraordinaires !
J'adore le tunnel parfaitement intégré aux remparts, sans perte de place, c'est extra !
J'adore aussi les pontons qui font promenade de bord de mer... quelle trouvaille ! (moi j'y ai renoncé en constatant que les pontons font monter l'eau et du coup la déforment)
Cet hôtel de ville est digne d'une ville très ambitieuse ! j'ai hâte de découvrir les autres réalisations de New Trobadour !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mar 25 Jan 2011 - 20:16
franchement, tu t'est surpassé pour cette mairie
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mar 25 Jan 2011 - 21:52
Superbe travail ! J'adore le résultat. C'est très beau et très orignal
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mar 25 Jan 2011 - 22:14
Oscar a écrit:Quel dommage de ne pas enrichir le forum de plus d'images
J'ai une technique pour toi. Il suffi de faire partir ta texture depuis le ponton ainsi tu a une mer lisse. En revanche, si vous regardez bien toutes les images, vous pouvez constater que la mer n'est pas parfaite. Certaines fois cela donne l'impression qu'il y a des vagues.
Tout d'abbord merci à tous !! Un grand merci ça me fait presque rougir !
J'ai une question pour vous. Ne pensez vous pas qu'un pond serait mieux ? J'explique. Cela me permettrais de regagné de la place derière et de faire un beau jardin avec des cascade. Je pensais faire un peu juste à la bonne hauteur. Bien en face de l'entrée. Qu'en pensez-vous ?
La prochaine réalisation sera ... je ne sais pas. Peut^-être la suite du CBD.
Et encore merci !!!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 26 Jan 2011 - 0:12
C'est bien sûr une bonne idée, et je suis sûr que ça rendrait bien. Mais j'aime vraiment trop le tunnel discret et parfaitement intégré, en plus, je trouve que ce tunnel est plus original. Donc moi je vote pour conserver le tunnel
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 26 Jan 2011 - 0:33
Ha non pas le pont ! Laisse comme ca c'est trop bien
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 26 Jan 2011 - 11:53
Superbe
Je peux t'acheter une île ?
Je peux t'acheter une île ?
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 26 Jan 2011 - 13:22
Superbe !
Comme l'a dit Clamato, juste le panneau de sortie d'autoroute qui gène dans les images.
Comme l'a dit Clamato, juste le panneau de sortie d'autoroute qui gène dans les images.
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Mer 26 Jan 2011 - 13:34
C'est vraiment bien fait ce truc ! Ces cascades, et tout ça ! C'est magnifique !