- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Jeu 27 Oct 2011 - 0:07
OMFFF...G
Cette ville va être effrayante de beauté
C'est un projet titanesque...j'adooore!
Cette ville va être effrayante de beauté
C'est un projet titanesque...j'adooore!
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Jeu 27 Oct 2011 - 0:10
yann944 a écrit:C'est splendide tes aménagement, je suis complètement fan
Circulaire comme cela, ca ma fait penser à ma ville. Donc je ne peux qu'aimer
Ouai enfin le projet date d'il y a un an, à l'époque où Babel c'est terminé ! Le but je vous le rappel est de reproduire un Babel en cercle ^^
@ Clamato : Oui, moi aussi je trouve que je n'est pas énormément avancé, mais je vous promet que pour les deux ans, la ville sera bien plus avancée !
Merci à tous !! Vraiment, ça me fait plaisir !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Jeu 27 Oct 2011 - 11:56
Je ne voulais en aucun cas insinuer que tu t'es inspiré de ma ville pour faire ce que tu nous montre. Au contraire lorsque j'ai montré mon quartier circulaire à escalier, tu m'as indiqué que cela ressemblait à Babel mais aussi à ta ville.vallamir a écrit:yann944 a écrit:C'est splendide tes aménagement, je suis complètement fan
Circulaire comme cela, ca ma fait penser à ma ville. Donc je ne peux qu'aimer
Ouai enfin le projet date d'il y a un an, à l'époque où Babel c'est terminé ! Le but je vous le rappel est de reproduire un Babel en cercle ^^
@ Clamato : Oui, moi aussi je trouve que je n'est pas énormément avancé, mais je vous promet que pour les deux ans, la ville sera bien plus avancée !
Merci à tous !! Vraiment, ça me fait plaisir !!
Je disais simplement que je ne pouvais qu'aimer ce type d'aménagement vu que j'ai fais de même dans ma ville.
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Jeu 27 Oct 2011 - 18:50
T'inquiète j'ai compris ^^ Merci beaucoup !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Jeu 27 Oct 2011 - 20:19
C'est vrai que c'est long, mais ça en vaut le coup
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 3 Déc 2011 - 12:47
Preview de la prochaine MAJ !
Salut à tous, vous l'avez remarqué, je poste un peu plus rarement sur le forum. Tous ceci est dit et expliquer dans ma signature. Bref lorsque je vais sur PC, c'est surtout pour jouer à Cities XL. Hors, donc, je joue essentiellement (tous les vendredi soir) sur la ville de New Trobadour qui, ma fois, à pas mal avancé avec ses 270 000 habitants et ses quelque structures que vous aurez l'occasion de voir prochainement. Voici donc la preview de la prochaine présentation !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 3 Déc 2011 - 13:14
Je viens de regarder toutes les images depuis le début, je connaissais pas ton projet et je suis ébahi par ce projet monumental Je te souhaite bonne chance! j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 3 Déc 2011 - 13:36
C'est immense ton port de plaisance !
Pour ta signature, le mot "spectateur" serait plus approprié.
Pour ta signature, le mot "spectateur" serait plus approprié.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 3 Déc 2011 - 13:39
il est génial ce port
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 3 Déc 2011 - 13:59
Génial