Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 17 Jan 2013 - 21:14
Ah ok je ne savais pas mercimanurust a écrit:Je sais pas si j'ai bien compris ta question. Il n'y a pas que des villes qui sont récompensé. Il y a tout fait, activité et réalisation notable comme il est écris dans la règle n°2 :DtwizzY a écrit:Ca se vote pas par rapport aux villes??
2/ résumer sa réalisation qui vous semble mériter cette distinction. Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 18 Jan 2013 - 12:57
Merci pour cette proposition, ça fait très plaisir
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 19 Jan 2013 - 14:52
J'appuie la proposition de Celth'. C'est un truc de fou :shock:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 20 Jan 2013 - 17:32
J'appuie aussi,un truc de malade qui nous a fait là :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 30 Mar 2013 - 13:02
Je réitère ma proposition en ce qui concerne le travail réalisé par Jack pour l'index des mods
Je ne sais pas si il a était pris en compte depuis la première proposition?
Je ne sais pas si il a était pris en compte depuis la première proposition?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 30 Mar 2013 - 13:38
Oui, mais vu qu'il n'y a pour le moment que 3 propositions, ça fait peu pour lancer une réunion de l'académie.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 30 Mar 2013 - 13:57
Au rythme auquel elles arrivent, je pense qu'on peut quand même lancer une réunion.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 1 Juin 2013 - 17:24
Il faudrait accorder un trophée Eiffel à Calimero pour avoir autant travaillé sur la conception du site du Monde GC. Sérieusement, ce site est une belle merveille :3
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 1 Juin 2013 - 17:25
Et la carte de Clamato alors ? lui aussi mériterait un Eiffel.romu23 a écrit:Il faudrait accorder un trophée Eiffel à Calimero pour avoir autant travaillé sur la conception du site du Monde GC. Sérieusement, ce site est une belle merveille :3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 1 Juin 2013 - 18:25
JackDuck a écrit:Et la carte de Clamato alors ? lui aussi mériterait un Eiffel.romu23 a écrit:Il faudrait accorder un trophée Eiffel à Calimero pour avoir autant travaillé sur la conception du site du Monde GC. Sérieusement, ce site est une belle merveille :3
Je venais d'y penser ^^
Mais je crois qu'on peut aussi donner un eiffel à Youcef pour le design
Donc moi je propose un eiffel de platine à :Calimero,Youcef et Clamato car il faut avouer que celà mérite au moins çà ,si pas plus !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite