Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

c'est vrai que c'est pack est super (après j'utilise aussi beaucoup les différentes maisons et les lampadaires).

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

Peluche est une MANU -pillatrice LOL
Ps:ceci dis je suis pourtant du même avis que peluche....

Mais ieyasu sort presque 1mod tout les deux jours...ou un tuto!!!
Pq pas le récompenser pour ca aussi!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

Lymoce a écrit:Peluche est une MANU -pillatrice LOL
Ps:ceci dis je suis pourtant du même avis que peluche....

Mais ieyasu sort presque 1mod tout les deux jours...ou un tuto!!!
Pq pas le récompenser pour ca aussi!!!

Si tu veux, Lymoce !

Est-ce que l'on considère que tu fais la proposition suivante :
récompenser Ieyasu pour ces tutoriels sur le modding ?

Est-ce que cela te convient ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

Oui ca me convient,et je ne suis pas le seul a avoir cet avis!!!
Certains se demandent si il dort parfois....
Il fait un super boulot!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

@ Peluche

Proposition retenue :
Ieyasu pour son pack Ferme

@Lymoce

Proposition retenue :
Ieyasu pour ces tutoriels sur le modding

Autrement,
Lymoce a écrit:...
Certains se demandent si il dort parfois....
Là, je n'en sais rien ! Il faudrait voir la tête de son avatar le matin Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Big_emoticone125
:aie:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

je propose un eifel de bronze a barteminem pour le modding de ses magnifique batiments

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Cxl_s131

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Cxl_s132

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Cxl_s133
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

aurelien11 a écrit:je propose un eifel de bronze a barteminem pour le modding de ses magnifique batiments

+1
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite

Je propose un Eiffel d'Argent pour Uzil et sa superbe ville : Zeroing City cheers

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est vrai que ca mérite un eiffel, mais je penserait plutot a un eiffel de bronze
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 11 Bar_150_3

Je propose un Eiffel d'argent pour le magnifique article de Romu23 dans la dernière édition de Tropol News Presse.

L'Édition des villes N°23

Un numéro 23 "mythique" ais-je envie de dire! :^^:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant