Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

Proposition pour les récompenses Eiffel
Ebauche d'idée à développer !

Bonsoir à tous,

Une idée m'est venue pour les récompenses Eiffel pour tout simplement proposer un meilleur dynamisme pour ce Comité, pour varier le RP et impliquer tous les membres gécéens.

Je pense tout simplement à la nomination d'une ville hôte pour accueillir le festival Eiffel où l'on attribuerait de façon plus cérémonieuse les récompenses proposées par les membres pour d'autres membres.
Nous retrouvons un peu le système des NRJ Music Awards qui arrivent pour Décembre, à savoir :
- La proposition d'attribution Eiffel faite par les membres gécéens, à l'instar des nominations pour les Awards qui s'y rapprochent.
- Le résultat des vainqueurs lors de la cérémonie mensuelle ou trimestrielle dans la ville hôte qui serait choisie par les membres gécéens et par un vote à chaque fois .

La ville candidate devrait par exemple proposer une structure tel qu'un palais des festivals ou un Zénith pour accueillir la cérémonie. Proposer un "before" ou "after" de cérémonie. Le tapis rouge. Les hôtels pour les nominés etc.

Qu'en pensez-vous ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1536585881-g18-orga Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Super bonne idée Very Happy

Invité
Invité
Génial! Very Happy Es-que je peux t'aider car je ne pourrai par y participer, mon jeu ne marche plus :'(
T'aider à organiser etc...
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

Bonne idée Very Happy
locko
locko
El Loco
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Bonne idée Very Happy

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Excellente idée, j'approuve totalement.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

C'est une bonne idée.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1536585881-g18-orga Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Namo-les-Eaux
@ville_de_namo
#Namo sera aussi candidate pour avoir les cérémonies des #Eiffel ! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385205998-cxl-screenshot-namo-les-eaux-3.jpg
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Iconep10Squirrel - 2013-11-23 06:28:27

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

j'encourage cette idée je me propose aussi pour un accueil dans le zenith d' Astorya actuellement en construction
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Bar_150_3

Bonne idée ^^. Je peux aider pour les retouches photos

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 28 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant