- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 2:35
Proposition pour les récompenses Eiffel
Ebauche d'idée à développer !
Bonsoir à tous,
Une idée m'est venue pour les récompenses Eiffel pour tout simplement proposer un meilleur dynamisme pour ce Comité, pour varier le RP et impliquer tous les membres gécéens.
Je pense tout simplement à la nomination d'une ville hôte pour accueillir le festival Eiffel où l'on attribuerait de façon plus cérémonieuse les récompenses proposées par les membres pour d'autres membres.
Nous retrouvons un peu le système des NRJ Music Awards qui arrivent pour Décembre, à savoir :
- La proposition d'attribution Eiffel faite par les membres gécéens, à l'instar des nominations pour les Awards qui s'y rapprochent.
- Le résultat des vainqueurs lors de la cérémonie mensuelle ou trimestrielle dans la ville hôte qui serait choisie par les membres gécéens et par un vote à chaque fois .
La ville candidate devrait par exemple proposer une structure tel qu'un palais des festivals ou un Zénith pour accueillir la cérémonie. Proposer un "before" ou "after" de cérémonie. Le tapis rouge. Les hôtels pour les nominés etc.
Qu'en pensez-vous ?
Ebauche d'idée à développer !
Bonsoir à tous,
Une idée m'est venue pour les récompenses Eiffel pour tout simplement proposer un meilleur dynamisme pour ce Comité, pour varier le RP et impliquer tous les membres gécéens.
Je pense tout simplement à la nomination d'une ville hôte pour accueillir le festival Eiffel où l'on attribuerait de façon plus cérémonieuse les récompenses proposées par les membres pour d'autres membres.
Nous retrouvons un peu le système des NRJ Music Awards qui arrivent pour Décembre, à savoir :
- La proposition d'attribution Eiffel faite par les membres gécéens, à l'instar des nominations pour les Awards qui s'y rapprochent.
- Le résultat des vainqueurs lors de la cérémonie mensuelle ou trimestrielle dans la ville hôte qui serait choisie par les membres gécéens et par un vote à chaque fois .
La ville candidate devrait par exemple proposer une structure tel qu'un palais des festivals ou un Zénith pour accueillir la cérémonie. Proposer un "before" ou "after" de cérémonie. Le tapis rouge. Les hôtels pour les nominés etc.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 8:30
Super bonne idée
- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 9:20
Génial! Es-que je peux t'aider car je ne pourrai par y participer, mon jeu ne marche plus :'(
T'aider à organiser etc...
T'aider à organiser etc...
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 11:56
Bonne idée
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 12:00
Bonne idée
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 12:14
Excellente idée, j'approuve totalement.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 12:24
C'est une bonne idée.
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 12:28
Namo-les-Eaux @ville_de_namo |
#Namo sera aussi candidate pour avoir les cérémonies des #Eiffel ! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385205998-cxl-screenshot-namo-les-eaux-3.jpg Squirrel - 2013-11-23 06:28:27 |
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 13:43
j'encourage cette idée je me propose aussi pour un accueil dans le zenith d' Astorya actuellement en construction
- warstormMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 23 Nov 2013 - 15:38
Bonne idée ^^. Je peux aider pour les retouches photos