- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 21:00
pour les deux propositions
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 21:13
Merci pour ces premières propositions.
Par contre, je ne fais pas partis du comité donc il faut voir avec celui-ci (si les membres y sont toujours )pour voir quelles sont les règles (qui pourrait changer si il n'y a plus personne).
Par contre, je ne fais pas partis du comité donc il faut voir avec celui-ci (si les membres y sont toujours )pour voir quelles sont les règles (qui pourrait changer si il n'y a plus personne).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 21:18
Pour ezhek 100% d'accords mais pour vall. je dirai même plus :Eiffel de platine ,pour tout ce qu'il a fait lors de la gc race et bien d'autres choses avantsJackDuck a écrit:Un Eiffel d'or ou de platine pour le travail fournit par Ezekh pour ses mods me semble être bien mérité
Je propose également un Eiffel d'Or pour Vallamir pour son travail à la GC Race !
Ainsi qu'un effel d'or ou d'argent pour flo qui nous fait un journal quotidiennement et très bien réalisé
De plus il fait vivre la forum avec l'Ivanoa depuis longtemps ,et aussi donner une platine à klein,exa,jeff,romu,ced,paquet;clamato;franco et ieyasu pour le dévouement depuis si longtemps
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 21:31
Le Platine, c'est bien
Donc, Eiffel de Platine pour Ezekh pour ses sublimes mods.
Je propose également un Eiffel d'Or pour Ezekh, pour la qualité de ses villes.
J'ai d'autres idées pour plus tard.
Lymoce: oulà... Il ne faudrait pas galvauder les trophées comme ça quand même...
Donc, Eiffel de Platine pour Ezekh pour ses sublimes mods.
Je propose également un Eiffel d'Or pour Ezekh, pour la qualité de ses villes.
J'ai d'autres idées pour plus tard.
Lymoce: oulà... Il ne faudrait pas galvauder les trophées comme ça quand même...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 0:00
Voici mes propositions:
Un Eiffel de platine pour Ezekh et ces merveilleux mods!
Un Eiffel d'or pour Val pour le GC Race,entre autres!
Et de rajouter,
Un Eiffel d'or pour Manu pour avoir repris le flambeau des duels de villes et son implication évidente au sein du forum!
Un Eiffel de platine pour Jrvieux et ces superbes mods aussi(mods fleurs,bancs,jardinière...)
et toute son aide apportée dans la section Aide technique!
Voici,pour le moment...
Un Eiffel de platine pour Ezekh et ces merveilleux mods!
Un Eiffel d'or pour Val pour le GC Race,entre autres!
Et de rajouter,
Un Eiffel d'or pour Manu pour avoir repris le flambeau des duels de villes et son implication évidente au sein du forum!
Un Eiffel de platine pour Jrvieux et ces superbes mods aussi(mods fleurs,bancs,jardinière...)
et toute son aide apportée dans la section Aide technique!
Voici,pour le moment...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 11:27
manurust a écrit:Merci pour ces premières propositions.
le jardinier fou a écrit:Comité :
Un comité composé de 5 membres est mis en place.
Le président est de droit le Grand Président des Compagnies en exercice. Il peut désigner un représentant en cas de nécessité.
Un secrétaire général perpétuel chargé établir l'ordre du jour de chaque cession.
Et 3 membres mandatés pour une période 2 mois sur la base du volontariat.
Voilà pour le comité. Je pense, qu'il en faut un tout nouveau. Le président des Compagnies n'existant plus et le sécrétaire général ayant démissionner. Si vous n'avez rien contre, nous pourrions occuper ces poste avec Manurust (en tant que sécrétaire général) et moi même (en temps que dernier haut commissaire). Resterais les trois places sur la base du volontariat.
Je vous rappel (et me rappel aussi...) que :
le jardinier fou a écrit:
Pour que votre proposition soit prise en compte, vous devez respecter ces quelques règles :
1/ préciser le nom du membre que vous souhaitez voir honorer.
2/ résumer sa réalisation qui vous semble mériter cette distinction. Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL (2009 ou 2011).
3/ proposer le niveau de distinction que vous souhaitez lui voir attribuer (bronze, argent, or ... l'Eiffel platine sera seulement attribué par l'Académie)
4/ illustrer avec une ou 2 images l'oeuvre récompensée et indiquer les références vers les topics ou posts afin de visualiser facilement
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 11:37
Moi ça me va Vallamir, il nous faudrait effectivement 3 volontaires (soit les 3 premiers, soit avec un vote si il y en a plus qui serait intéressé.
Si vous ne voulez pas de Vallamir ou moi, vous pouvez également le dire, il ne faut pas que ce soit vu comme un coup d'Etat
En ce qui concerne les propositions, il ne faut pas les galvauder effectivement. Lymoce, tu t'es un peu emballé. Sachez qu'il y a aussi des eiffels de bronze et d'argent. L'or et encore plus le platine doivent rester de l’exceptionnel.
Si vous ne voulez pas de Vallamir ou moi, vous pouvez également le dire, il ne faut pas que ce soit vu comme un coup d'Etat
En ce qui concerne les propositions, il ne faut pas les galvauder effectivement. Lymoce, tu t'es un peu emballé. Sachez qu'il y a aussi des eiffels de bronze et d'argent. L'or et encore plus le platine doivent rester de l’exceptionnel.
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 11:43
Exa(light)ctement. Après bon pas obliger de faire un roman pour chaque proposition... mais un minimum ^^ Et une par personne (ou deux maximum) sinon on ne s'en sortira pas. Je pense que les 3 premiers à posté seront pris... on vas pas trop s’embêter pour cette session ... de rattrapage ? :p
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 11:57
vous voulez trois volontaires? je pourrais représenter l'un des trois, mais j'aimerais en savoir plus sur le travail que l'on doit accomplir lorsqu'on se porte volontaire...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 12:02
Idem pour moiFlo49 a écrit:vous voulez trois volontaires? je pourrais représenter l'un des trois, mais j'aimerais en savoir plus sur le travail que l'on doit accomplir lorsqu'on se porte volontaire...