Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 31 Déc 2013 - 17:01
Je m'excuse pour le double post mais je souhaite proposer une récompense Eiffel pour Flo', pour la réussite des JO d'Hiver menés d'une main de maitre et avec le respect du temps imparti.
Je réfléchis à d'autres récompenses que j'aimerais voir apparaitre sous le nom de plusieurs membres. La liste n'est pas exhaustive donc
Je réfléchis à d'autres récompenses que j'aimerais voir apparaitre sous le nom de plusieurs membres. La liste n'est pas exhaustive donc
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 31 Déc 2013 - 18:22
Je suis entièrement d'accord, un Effeil s'impose pour l'organisateur de ces superbes jeux !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 31 Déc 2013 - 19:18
je suis évidement d'accords avec la proposition
Pour le travail titanesque produit pour l'organisation ,l'écriture des résultats ,etc
Pour le travail titanesque produit pour l'organisation ,l'écriture des résultats ,etc
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 31 Déc 2013 - 19:20
Mais que je suis honoré....
Merci pour l'éloge
Merci pour l'éloge
- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 31 Déc 2013 - 19:53
Je suis pour aussi ;D
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 31 Déc 2013 - 20:34
De même
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 1 Jan 2014 - 14:12
Sakuro a écrit: je souhaite proposer une récompense Eiffel pour Flo', pour la réussite des JO d'Hiver menés d'une main de maitre et avec le respect du temps imparti.
Je plussoie,c'est indéniable
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 1 Jan 2014 - 14:16
Bien d'accord, je propose aussi un Eiffel à Romu23 pour Squirrel (http://squirrel.url.ph/) qui devrait ne plus être réservé au médias dans la semaine
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 1 Jan 2014 - 21:12
On ne devrait même pas avoir besoin de le demander, c'est une évidence.
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 1 Jan 2014 - 21:30
Rooh, mais arrêtes JD, tu me fais rougir là
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31