Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 19:17
Oui toute les propositions seront prises en comptes pour la prochaine session. Tout du moins ça a toujours été comme ça.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 21:26
Je propose un Eiffel d'Or pour Youcef pour la création du forum du Monde GC. Je pense que ce forum est parfaitement bien organisé. Je trouve également formidable que le monde GC ne se limite plus à Cities XL
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 21:33
je plussoie c'est vrai que c'est du tres bon travail est j'adore ce nouveau format du forumieyasu a écrit:Je propose un Eiffel d'Or pour Youcef pour la création du forum du Monde GC. Je pense que ce forum est parfaitement bien organisé. Je trouve également formidable que le monde GC ne se limite plus à Cities XL
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Juil 2011 - 21:58
je propose une recompense eiffel a vallamir pour tout ses records battu(le plus haut barrage,la ville la plus peuplée,....)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 7 Juil 2011 - 0:10
Lymoce a écrit:je propose une recompense eiffel a vallamir pour tout ses records battu(le plus haut barrage,la ville la plus peuplée,....)
C'est trop d'honneur Lymoce, mais j'ai déjà été récompensé pour la ville la plus peuplée ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 11 Aoû 2011 - 20:45
ça fait 1 mois que personne n'a rien proposé alors qu'il y a eu de très belles choses depuis 2 mois.
Du coup, je propose un eiffel d'argent pour le nouveau fort d'Ezeckiel :
PS : toujours pas de nouvelle de quand seront décernés les prochaines récompenses eiffel? (pas avant septembre je pense maintenant).
Du coup, je propose un eiffel d'argent pour le nouveau fort d'Ezeckiel :
PS : toujours pas de nouvelle de quand seront décernés les prochaines récompenses eiffel? (pas avant septembre je pense maintenant).
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 11 Aoû 2011 - 22:14
c'est les vacances
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 13 Sep 2011 - 21:09
On a le droit a un Eiffel pour les trucs beaux de SC4 ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 13 Sep 2011 - 21:36
je vois pas pourquoi on pourrait pas ^^
sinon j adore le fort d ezeckiel presenté plus haut!!
sinon j adore le fort d ezeckiel presenté plus haut!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 14 Sep 2011 - 11:29
Vais proposer ma ville tiens alors :p !