Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

Je ne sais pas si cela a été proposé mais je propose un eiffel pour Myname et ses journaux "Polaro News" et surtout pour le réseau social "Squirrel" et un eiffel pour Flo et son sublimissime journal, Fox 1er.

En ce qui concerne lindien, je suis on ne peu plus d'accord, il le mérite au vu de la magnificence de sa ville majestueuse.

(Ne sachant pas a quoi correspond exactement, bronze, argent, or, etc..., je vous en laisse décidé.)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

JackDuck a écrit:
Une fois appliqué, je propose un eiffel à Sakuro pour son projet tempérence.
Entièrement d'accord!

Edit:Je plussoie aussi Céd pour ces attributions!

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1536585881-g18-orga Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
cedricc666 a écrit:Je ne sais pas si cela a été proposé mais je propose un eiffel pour Myname et ses journaux "Polaro News" et surtout pour le réseau social "Squirrel"
Merci d'avoir pensé à moi cedric ^^ même si je penses que Polaro TV serait plus apte à un Riffel que Polaro NEWS ^^ je demande un eiffel pour Romu pour Squirrel,vous comprendrez mieux pourquoi après Wink

Invité
Invité
Désolé mais je pense que Myname ne dois pas avoir de récompense pour PolaroTV par contre pour Romu je suis d'accords ! Smile
Désolé Myname..
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

Le comité est actuellement en pleins pourpalers pour décider quelles propositions retenir pour l'attributions des Eiffels. Flo donnera plus d'infos prochainement Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Pour Polaro TV je ne suis pas d'accord non plus.. Je ne vois pas en quoi une vidéo mérite un eiffel..

Par contre pour Romu pour Squirrel je suis d'accord

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1536585881-g18-orga Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Oh, c'est bon, laisser moi du rêve s'il vous plait Razz Je sais très bien que je n'aurais jamais d'Eiffel :aie:

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

Bon je vais être plus précis histoire que certain ne fasse pas de petite crise de jalousie, je demande un eiffel pour Myname pour l'ensemble de ces travaux niveau média. C'est plus clair là?!

Ensuite si Squirrel est un travail en coopération entre Myname et Romu (et ses 1000 et 1 comptes) alors effectivement il mérite aussi son eiffel notre irréductible insulaire dit "romumu le corsu".
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Logo_AEGC_200

Etant donné le nombre de proposition, j'ouvre une nouvelle réunion du comité d'attribution. Le comité constitué de Sakuro, JackDuck, Romu23, Exalight et moi-même va donc délibérer sur les attributions qui ont été proposées. J'ai donc recensé sept propositions recevables à savoir:

-JackDuck pour son index des mods
-Boxxy pour sa carte du monde GC
-Lindien pour sa ville la Cité du Soleil
-Sakuro pour le projet tempérance
-Myname pour son réseau de journaux
-Flo49 pour son journal Fox 1er
-Caliméro et Youcef pour le monde GC

Vous serez informés des délibérations, une fois celles-ci terminées. Un peu de patience donc

P.S je remercie cédric pour sa distinction envers Fox 1er

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Or
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 25 Bar_150_3

Mes résultats sévères sont tombés Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant