- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 20:25
Je ne sais pas si cela a été proposé mais je propose un eiffel pour Myname et ses journaux "Polaro News" et surtout pour le réseau social "Squirrel" et un eiffel pour Flo et son sublimissime journal, Fox 1er.
En ce qui concerne lindien, je suis on ne peu plus d'accord, il le mérite au vu de la magnificence de sa ville majestueuse.
(Ne sachant pas a quoi correspond exactement, bronze, argent, or, etc..., je vous en laisse décidé.)
En ce qui concerne lindien, je suis on ne peu plus d'accord, il le mérite au vu de la magnificence de sa ville majestueuse.
(Ne sachant pas a quoi correspond exactement, bronze, argent, or, etc..., je vous en laisse décidé.)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 20:59
Entièrement d'accord!JackDuck a écrit:
Une fois appliqué, je propose un eiffel à Sakuro pour son projet tempérence.
Edit:Je plussoie aussi Céd pour ces attributions!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 6 Nov 2013 - 22:38
Merci d'avoir pensé à moi cedric ^^ même si je penses que Polaro TV serait plus apte à un Riffel que Polaro NEWS ^^ je demande un eiffel pour Romu pour Squirrel,vous comprendrez mieux pourquoi aprèscedricc666 a écrit:Je ne sais pas si cela a été proposé mais je propose un eiffel pour Myname et ses journaux "Polaro News" et surtout pour le réseau social "Squirrel"
- InvitéInvité
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 7 Nov 2013 - 18:47
Désolé mais je pense que Myname ne dois pas avoir de récompense pour PolaroTV par contre pour Romu je suis d'accords !
Désolé Myname..
Désolé Myname..
- ExalightHeroes never die
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 7 Nov 2013 - 19:23
Le comité est actuellement en pleins pourpalers pour décider quelles propositions retenir pour l'attributions des Eiffels. Flo donnera plus d'infos prochainement
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 7 Nov 2013 - 19:36
Pour Polaro TV je ne suis pas d'accord non plus.. Je ne vois pas en quoi une vidéo mérite un eiffel..
Par contre pour Romu pour Squirrel je suis d'accord
Par contre pour Romu pour Squirrel je suis d'accord
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 7 Nov 2013 - 19:37
Oh, c'est bon, laisser moi du rêve s'il vous plait Je sais très bien que je n'aurais jamais d'Eiffel
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 8 Nov 2013 - 8:59
Bon je vais être plus précis histoire que certain ne fasse pas de petite crise de jalousie, je demande un eiffel pour Myname pour l'ensemble de ces travaux niveau média. C'est plus clair là?!
Ensuite si Squirrel est un travail en coopération entre Myname et Romu (et ses 1000 et 1 comptes) alors effectivement il mérite aussi son eiffel notre irréductible insulaire dit "romumu le corsu".
Ensuite si Squirrel est un travail en coopération entre Myname et Romu (et ses 1000 et 1 comptes) alors effectivement il mérite aussi son eiffel notre irréductible insulaire dit "romumu le corsu".
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 8 Nov 2013 - 15:26
Etant donné le nombre de proposition, j'ouvre une nouvelle réunion du comité d'attribution. Le comité constitué de Sakuro, JackDuck, Romu23, Exalight et moi-même va donc délibérer sur les attributions qui ont été proposées. J'ai donc recensé sept propositions recevables à savoir:
-JackDuck pour son index des mods
-Boxxy pour sa carte du monde GC
-Lindien pour sa ville la Cité du Soleil
-Sakuro pour le projet tempérance
-Myname pour son réseau de journaux
-Flo49 pour son journal Fox 1er
-Caliméro et Youcef pour le monde GC
Vous serez informés des délibérations, une fois celles-ci terminées. Un peu de patience donc
P.S je remercie cédric pour sa distinction envers Fox 1er
-JackDuck pour son index des mods
-Boxxy pour sa carte du monde GC
-Lindien pour sa ville la Cité du Soleil
-Sakuro pour le projet tempérance
-Myname pour son réseau de journaux
-Flo49 pour son journal Fox 1er
-Caliméro et Youcef pour le monde GC
Vous serez informés des délibérations, une fois celles-ci terminées. Un peu de patience donc
P.S je remercie cédric pour sa distinction envers Fox 1er
- SakuroAdministrateur
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 8 Nov 2013 - 16:25
Mes résultats sévères sont tombés