- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 14 Sep 2011 - 12:53
Rom-1 a écrit:On a le droit a un Eiffel pour les trucs beaux de SC4 ?
La réponse est négative pour les 2.Rom-1 a écrit:Vais proposer ma ville tiens alors :p !
1/ Les Eiffels sont consacrés uniquement aux réalisations concernant Cities XL.
2/ Même si ce n'était que plaisanterie de ta part, j'en profite pour rappeler que l'esprit consiste à mettre à l'honneur les réalisations d'autrui
Je profite aussi de l'opportunité pour préciser que les attributions Eiffel sont en stand-by pour l'instant au moins (comme vous l'avez sûrement remarqué).
Cela ne doit pas vous empêcher d'émettre de nouvelles propositions.
J'essaierai cependant de valider les propositions en instance.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 14 Sep 2011 - 13:21
Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 14 Sep 2011 - 13:37
Rom-1 a écrit:Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête).
- Jeff10Jardinier fou
-
reg, Mer 14 Sep 2011 - 15:10
Leïssa a écrit:Rom-1 a écrit:Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête).
Merci Leissa.
En temps que modérateur et organisateur (en titre) des Eiffels, j'ai en outre apporté quelques précisions complémentaires à Rom-1 par MP.
Pour les personnes intéressées, le fonctionnement ainsi que l'esprit des Eiffels sont détaillés en 1ere page.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 22 Jan 2012 - 16:12
Salut, je me demandais si l'Académie était toujours d'actualité , je voudrais juste faire une proposition si cela est possible .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 26 Jan 2012 - 16:08
oui moi aussi j'ai une idée pour un menbre qui a su nous pondre de super photo!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 20:19
[quote=manurust]Voilà, maintenant que tout est à jours, on va pouvoir relancer les propositions d'attribution des eiffels (si vous voulez reposté les anciens n'ayant pas été pris en compte, c'est possible).[/quote]
Alors allons-y !!
Je propose un Eiffel de platine à Ezekh pour ces nombreux mod qui viennent considérablement enrichir Cities XL
Alors allons-y !!
Je propose un Eiffel de platine à Ezekh pour ces nombreux mod qui viennent considérablement enrichir Cities XL
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 20:22
je suis d'accord avec toi Val :good:
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 20:29
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 21 Sep 2012 - 20:44
Un Eiffel d'or ou de platine pour le travail fournit par Ezekh pour ses mods me semble être bien mérité
Je propose également un Eiffel d'Or pour Vallamir pour son travail à la GC Race !
Je propose également un Eiffel d'Or pour Vallamir pour son travail à la GC Race !