- ExalightHeroes never die
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 13:54
Les Eiffels de Platine ne sont attribués qu'à titre exceptionnel par les membres du comité eux même et jamais sur proposition des membres.
Parole d'ancien membre de l'AEGC
D'ailleurs, je pourrais reprendre mon poste :p
Parole d'ancien membre de l'AEGC
D'ailleurs, je pourrais reprendre mon poste :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 22 Sep 2012 - 16:59
Si il y a toujours une place de disponible je voudrais bien en faire partie car je suis assez ancien et commence à avoir de l'expérience
(et oui bientôt 1 ans et demi que vous me suportez )
Pour les propositions ,je ne savais pas exa,je vais prendre le temps de relire les règles car je n'y avais plus penser
Après c'est vrais que je me suis un peu emballé
(et oui bientôt 1 ans et demi que vous me suportez )
Pour les propositions ,je ne savais pas exa,je vais prendre le temps de relire les règles car je n'y avais plus penser
Après c'est vrais que je me suis un peu emballé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 2 Oct 2012 - 19:03
Juste pour savoir, quand est-ce que l'Académie compte statuer sur l'attribution des trophées ? :3
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 3 Oct 2012 - 13:33
Ben déjà, faudrait savoir qui se trouve dans cette académie. Pour le moment, nous avons eu 5 volontaires (Jackduck, Flo, Vallamir, moi-même, et Exa qui est déjà dans ce comité). Est-ce que d'autres veulent venir ou est-ce que l'on fixe ces 5 noms?
Sinon, pour le "travail" des volontaires, il se résume à simplement voter lors des assemblée normalement, mais on peut revoir les règles si il le faut (comme celle qui dit que les volontaires sont là pour 2 mois, c'est peu je trouve).
Sinon, pour le "travail" des volontaires, il se résume à simplement voter lors des assemblée normalement, mais on peut revoir les règles si il le faut (comme celle qui dit que les volontaires sont là pour 2 mois, c'est peu je trouve).
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 3 Oct 2012 - 19:02
C'est au secrétaire du Comité Eiffel de choisir les membres qui se sont proposés + d'initier les votes pour l'attribution des Eiffels via MP aux membres du comité.
Question : Qui est le secrétaire ?
Question : Qui est le secrétaire ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 3 Oct 2012 - 21:14
Je me suis aussi proposé
A voir donc
A voir donc
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 4 Oct 2012 - 12:50
Vu ce qui a été écrit à la page précédente, il semblerait que ce soit Vallamir ou moi, mais ce n'est pas "officiel", donc je ne sais pas comment on fait.
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 4 Oct 2012 - 19:31
décidez vous !
●2006 - 2018●
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 5 Oct 2012 - 18:25
Bon ... on va faire selon la formule coup d'état pour cette session. On avisera pour la suite, le Haut conseil nommera un secrétaire. Disons que pour cette session Manurust est le secrétaire (celui-ci est censé être perpétuelle, donc pourquoi pas ?) et étant haut commissaire, je serais le président. Le comité est donc constitué de :
- Manurust (secrétaire de l'AEGC)
- Vallamir (président)
- Exalight (membre temporaire)
- JackDuck (membre temporaire)
- Flo (membre temporaire)
Maintenant, pour que nous ayons matière à voter et débattre, il faut que vous fassiez des propositions !!
- Manurust (secrétaire de l'AEGC)
- Vallamir (président)
- Exalight (membre temporaire)
- JackDuck (membre temporaire)
- Flo (membre temporaire)
Maintenant, pour que nous ayons matière à voter et débattre, il faut que vous fassiez des propositions !!
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 5 Oct 2012 - 18:29
Ok, ça me va. Il faudrait effectivement plus de propositions, sachant que toutes celles que vous avez émises ne seront pas forcément concrétisé, il faudrait qu'il y en ai suffisamment pour commencer une assemblée.