- genepyMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 20:28
perso je suis un grand amateur de ces mods pour mes places et parcs et je n'ai pas ce genre de soucis
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 20:37
pas mal ta ville !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 23:11
Oui je vais enlever toutes mes forêts (j'avais passé tant de temps pour même pas 10% moi aussi )
Je ferais une dernière photo demain et après j'enlève....
@genepy : as-tu des forêts ?? Car 2-3 arbres pour les places, ça va, mais si tu fais des grandes forêts avec du placement manuel (bien chiant), ça fait beaucoup plus d'arbres ^^'
Je ferais une dernière photo demain et après j'enlève....
@genepy : as-tu des forêts ?? Car 2-3 arbres pour les places, ça va, mais si tu fais des grandes forêts avec du placement manuel (bien chiant), ça fait beaucoup plus d'arbres ^^'
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 23:25
Personnellement, j'ai une pétée d'arbres dans ma ville, et le chargement de la ville n'est pas vraiment évolué depuis que j'ai commencé à ajouter du contenu. Bon, peut-être que mes 8Go de RAM et mon processeur quadrucoeur à 3.06 Ghz m'aident un peu, je sais pas...
Mais c'est vrai que ces forêts c'est horrible, tant de travail pour souvent un résultat médiocre...
Courage
Mais c'est vrai que ces forêts c'est horrible, tant de travail pour souvent un résultat médiocre...
Courage
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 9 Jan 2011 - 0:16
pour le moment je ne m'embête pas a planter arbre par arbre pour une foret ( du moins pas encore ^^) j'applique la texture foret avec avant quelques arbres plantés un par un
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 9 Jan 2011 - 4:09
genepy a écrit:pour le moment je ne m'embête pas a planter arbre par arbre pour une foret ( du moins pas encore ^^) j'applique la texture foret avec avant quelques arbres plantés un par un
C'est le meilleur moyen de faire une forêt , moi perso j'aurais pas le courage de les planter un un !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 9 Jan 2011 - 14:03
J'adore !
Ca fait très américain !
Reste à developper le centre ville !
L'échangeur !
Ca fait très américain !
Reste à developper le centre ville !
L'échangeur !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 9 Jan 2011 - 14:09
Merci beaucoup
Reste à tout développer oue ! ^^'
Cet aprem je fais un test, j'enlève toute les forêts (ça m'emmerde beaucoup...mais pas le choix !) et je vois si ça charge plus vite. Je ferais quand même une sauvegarde au cas où, ce serait con de tout perdre pour garder le même temps de chargement xD
Reste à tout développer oue ! ^^'
Cet aprem je fais un test, j'enlève toute les forêts (ça m'emmerde beaucoup...mais pas le choix !) et je vois si ça charge plus vite. Je ferais quand même une sauvegarde au cas où, ce serait con de tout perdre pour garder le même temps de chargement xD
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 9 Jan 2011 - 14:32
C'est superbe ! Continue comme ça ! J'adore l'échangeur
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Dim 9 Jan 2011 - 14:36
L'échangeur est impressionnant ! :shock:
Les vues générales sont très belles, j'ai hâte de voir la ville remplie ! :greattt: C'est un peu vide pour l'instant