Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

C'est peut être dégueux mais c'est caractéristique des banlieues pauvres des USA....

Spoiler:

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Medaille_argent_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

Un des truc triste de Cities , c'est qu'on ne peut pas changer la couleur des batiments , si il y avais un petit changement de couleur , se serais parfaitement realiste , mais bon .

Y'en pas et il y'en aura jamais :aie:

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

C'est bien vrai !
Un éditeur simple d'accès comme pour les Sims3 serait très très mais alors très très très super hyper méga trop très pratique !!! ^^

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Signaturebuffalo2
peluche
peluche
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

c'est très bien fait Smile l'échangeur affraid affraid et dire que je n'arrive même pas en faire un tout simple.

j'adore tes vues de nuit [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 591898

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

Les images de banlieue me font penser aux maisons pauvres de Sim City 4 affraid

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manaman
Membre Confirmé

C' est tres beau continue, et effectivement l' echangeur affraid la classe tout simplement .
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 6 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

Les vues avec les lacs sont vraiment époustouflantes.....
....et que dire de ton échangeur....sinon qu'on veut le voir de plus près!!!!! Cool
Johan
Johan
Membre Émérite

Whoua !

Superbes images, cet échangeur est superbe !

C'est vrai que c'est dommage; même une personnalisation simple de bâtiments, comme juste la couleur, n'est pas disponible dans Cities :S

Sinon j'aime aussi tes banlieues Razz

O hi there

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 1404398438-winnerscrooll3vb
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

j'adore !! cheers

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 Bar_150_3

Ces images sont géniales ! Il se dégage une impression de grands espaces, de liberté, avec ces banlieues de petites maisons et ces belles forêts. L'autoroute est top et l'échangeur est tip top Smile ça donne vraiment envie de voir la suite... même si je crains une urbanisation qui grignote, ronge, envahisse et finalement abolisse cette impression d'étendues vastes... mais c'est le risque du métier de citybuilder Smile
Ah oui! je suis fan de l'aménagement des campagnes ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 15 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant