- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Ven 7 Jan 2011 - 19:45
c'est fun !! j'adore les route de XL11 , surtout les route herbeuse !! et ta ville ma l'aire plus que bien pensée !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Ven 7 Jan 2011 - 20:19
magnifique, comme d'hab
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Ven 7 Jan 2011 - 20:42
La dernière image est
On dirait une vraie ville
On dirait une vraie ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Ven 7 Jan 2011 - 22:50
C'est sublime !
Les retouches !
Les retouches !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 15:10
Même avec des bâtiments plutôt imposants, cette ville continue d'évoquer le calme et l'harmonie... J'aime beaucoup la grande avenue arborée de peupliers, et la place avec les trois tours. Bravo ! Continue comme ça
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 16:35
J'aime beacoup, et comme le dit Oscar, l'ensemble a une certaine harmonie.
Des vues générales peut-être ?
Des vues générales peut-être ?
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 18:40
Si je fais des vues générales, vous allez vous apercevoir que je vous escroque à chaque fois ^^'
Elle est vide ma ville, que des routes xD
J'avais essayer de mettre tout en minimum en espérant que ça chargerait plus vite, que néni ! 10min encore... Vous croyez que ça vient du mod de GlobeX ou ce sont les arbres ??
Elle est vide ma ville, que des routes xD
J'avais essayer de mettre tout en minimum en espérant que ça chargerait plus vite, que néni ! 10min encore... Vous croyez que ça vient du mod de GlobeX ou ce sont les arbres ??
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 19:16
C'est étrange, moi je n'ai pas autant de temps de changement, même avec l'unlocker...
Quelle est ta configuration ?
Quelle est ta configuration ?
- manamanMembre Confirmé
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 19:19
Vous croyez que ça vient du mod de GlobeX ou ce sont les arbres ??[/quote]
Je dirais plus le mod arbre , parce que depuis que je l ais , il y a des bugs graphique ( du style : les arbres aparessent et disparessent selon notre positionnement avec la camera ) . Et quand ça fait ça , la carte graphique et plus solicité qu as la normal , en plus ils sont animés les arbres . Après je peux me tromper
Je dirais plus le mod arbre , parce que depuis que je l ais , il y a des bugs graphique ( du style : les arbres aparessent et disparessent selon notre positionnement avec la camera ) . Et quand ça fait ça , la carte graphique et plus solicité qu as la normal , en plus ils sont animés les arbres . Après je peux me tromper
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne, Sam 8 Jan 2011 - 20:08
Oui, les arbres, arbustes, plantes diverses et les cascades aussi demandent beaucoup de ressources. Il y a des bugs graphiques en effet, et plus on met de décors, plus ces bugs deviennent envahissants, jusqu'à avoir un écran complètement occulté par de grandes zones noires ! Parfois j'ai dû attendre jusqu'à plus de 20 minutes pour placer une texture de pelouse dans un endroit assez vaste où j'avais planté beaucoup d'arbres ! Depuis, je procède par plus petits bouts Et puisque j'use et j'abuse des décors floraux et des arbres, les temps de chargement de ma ville sont très longs... Or je n'ai pas utilisé plus de 10% de la carte :shock:
Bref, j'adore les Mods arbres et arbustes, mais il faut payer ces merveilles de beaucoup de patience
Bref, j'adore les Mods arbres et arbustes, mais il faut payer ces merveilles de beaucoup de patience