Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

lol! c'est fun !! j'adore les route de XL11 , surtout les route herbeuse !! et ta ville ma l'aire plus que bien pensée !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

magnifique, comme d'hab cheers

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 5 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

La dernière image est affraid

On dirait une vraie ville [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 289949

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

C'est sublime ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 289949

Les retouches ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 289949

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

Même avec des bâtiments plutôt imposants, cette ville continue d'évoquer le calme et l'harmonie... J'aime beaucoup la grande avenue arborée de peupliers, et la place avec les trois tours. Bravo ! Continue comme ça Smile
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

J'aime beacoup, et comme le dit Oscar, l'ensemble a une certaine harmonie.

Des vues générales peut-être ? Very Happy

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Craftstokecitymarketing
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

Si je fais des vues générales, vous allez vous apercevoir que je vous escroque à chaque fois ^^'
Elle est vide ma ville, que des routes xD

J'avais essayer de mettre tout en minimum en espérant que ça chargerait plus vite, que néni ! 10min encore... Vous croyez que ça vient du mod de GlobeX ou ce sont les arbres ??

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

C'est étrange, moi je n'ai pas autant de temps de changement, même avec l'unlocker...

Quelle est ta configuration ?

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Craftstokecitymarketing
manaman
Membre Confirmé
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

Vous croyez que ça vient du mod de GlobeX ou ce sont les arbres ??[/quote]

Je dirais plus le mod arbre , parce que depuis que je l ais , il y a des bugs graphique ( du style : les arbres aparessent et disparessent selon notre positionnement avec la camera ) . Et quand ça fait ça , la carte graphique et plus solicité qu as la normal , en plus ils sont animés les arbres . Après je peux me tromper scratch
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 12 Bar_150_3

Oui, les arbres, arbustes, plantes diverses et les cascades aussi demandent beaucoup de ressources. Il y a des bugs graphiques en effet, et plus on met de décors, plus ces bugs deviennent envahissants, jusqu'à avoir un écran complètement occulté par de grandes zones noires ! Parfois j'ai dû attendre jusqu'à plus de 20 minutes pour placer une texture de pelouse dans un endroit assez vaste où j'avais planté beaucoup d'arbres ! Depuis, je procède par plus petits bouts Smile Et puisque j'use et j'abuse des décors floraux et des arbres, les temps de chargement de ma ville sont très longs... Or je n'ai pas utilisé plus de 10% de la carte :shock:

Bref, j'adore les Mods arbres et arbustes, mais il faut payer ces merveilles de beaucoup de patience Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant