Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

Buffalo est passé chez le coiffeur !! Razz
Une demi-heure de tonte, et voici le résultat :

Spoiler:

Je sauvegarde, je relance le jeu, et je mets à nouveau 10min à charger la sauvegarde....conclusion : soit les arbres n'y sont pour rien, soit quand le jeu charge, je ne sais pas si vous avez remarqué, il charge l'historique de la partie (on voit la ville évoluer au fur et à mesure du chargement), et peut être qu'il me charge les arbres pour ensuite les enlever xD

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Signaturebuffalo2
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

Le résultat est moins catastrophique que ce que j'avais craint, mais ça fait quand même bien tondu ! Remets vite les forêts ! Tu sais, moi aussi j'ai un temps de chargement très long... 10 minutes, ça va encore Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 5 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

C'est superbe [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 591898

L'échangeur est [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 289949

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

C'est vide sans arbres ! :aie:

La vue sattelitte est :greattt: !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

c'est vraiment vaste , j'adore !! Continue !! affraid

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manaman
Membre Confirmé

Elle vas avoir froid ta ville , tondue comme ça :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 6 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

Ouch.....replante....replante (les arbres ou l'ordi?????) [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 839159
filou
filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/
bien!!!
J'adore la vue satellite avec les champs agencés de cette manière

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Bar_150_3

Clamato a écrit:Ouch.....replante....replante (les arbres ou l'ordi?????) [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 839159

lol! lol! j'espère que ce sont les arbres

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Clamato a écrit:Ouch.....replante....replante (les arbres ou l'ordi?????) [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 839159

Porte pas malheur ! lol!

J'abandonne cette sauvegarde qui ne sert donc à rien, et je reprends là où j'en étais avec mes arbres Very Happy
Au programme pour la prochaine fois : réseau routier du centre ville, placé les premières lignes de métro, remplir les espaces agricultures. Et si ça n'a pas buggué d'ici là, je continuerais le remplissage de bâtiments ^^'

[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 16 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant