- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mar 26 Oct 2010 - 14:47
On ne peut pas accéder au nouvel article !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mar 26 Oct 2010 - 14:50
C'est juste le sommairepaquet a écrit:On ne peut pas accéder au nouvel article !
Il sera publié demain ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 17:48
Tres belle edition
Sinon , pour la map monde, c'est decider ...
La RFGC peut faire se qu'elle veux , reste ou pas
mais (je vais faire egoiste ) L'Eloria restera
Sinon , pour la map monde, c'est decider ...
La RFGC peut faire se qu'elle veux , reste ou pas
mais (je vais faire egoiste ) L'Eloria restera
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 17:49
JC Bombay
Sinon je vote pour Cannes !!!
C'est une magnifique édition, cette fois j'ai tout lu !
Dommage pour le noir et blanc....
Sinon je vote pour Cannes !!!
C'est une magnifique édition, cette fois j'ai tout lu !
Dommage pour le noir et blanc....
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 17:52
Ieyasu: je l'avais dit je crois que cette édition sera en noir et blance , je change à chaque fois de mise en page
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 18:16
Très bon édition
JC : Bombay
JC : Bombay
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 18:29
Joli !! L'article sur les atouts de la presse est vraiment super !
C'est toujours aussi intéressant à lire (enfin, pour dire la vérité l'autre numéro était plus intéressant quand même )... Bien joué ! :greattt:
C'est toujours aussi intéressant à lire (enfin, pour dire la vérité l'autre numéro était plus intéressant quand même )... Bien joué ! :greattt:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 18:36
romu23 a écrit:(enfin, pour dire la vérité l'autre numéro était plus intéressant quand même ):greattt:
Bien sur, parce qu'il y avait l'interview de notre cher Romu
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 19:12
Belle édition!
Juste un truc....l'Institut Gécéen de Géographie est situé à Port Stanley et non à Nantel (qui est voué à la justice avec sa cour et sa prison).
Pour la map sur Terre, je m'incline devant le refus qu'elle y figure....par contre, je veux juste rectifier quelques faussetés :
-Beaucoup de CJ parlent de l'Europe, des US, de la Terre....si tu fais le tour, tu en verras plein.
-Si tu regardes mes villes, tu verras que ce sont les anglais qui ont colonisé la Sylvania et les français qui par la suite les ont battus pour s'approprier la terre (voir Menvic). Les espagnols ont colonisés l'Alderico (voir El Chavèz). J'ai déjà vu des journaux qui parlaient de colonisation romaine, grecque (Bosphoros). Sabrovitch a situé New Wasser en Pologne ou Hongrie ou un truc du genre.
-La Sylvania est alliée avec le Canada et les USA selon mes histoires...j'ai l'air fou!!!!!
-Comme l'a souligné Warstorm, j'ai toujours prévu qu'elle soit sur Terre, l'océan Atlantique y figurant (est-ce que je dois aussi le virer?)
Voilà pourquoi je trouvais normal qu'elle figure sur la Terre (mais elle est où au juste?).
Je dois dire que je suis un peu surpris de tant de réactions négatives, qui en plus se sont transposés envers ma personne à travers certains membres.
Je me suis senti mal (dieu merci que je ne vais pas sur le chat), et ce pour une simple carte (qui demande beaucoup de travail de ma part soit-dit-en-passant!).
Juste un truc....l'Institut Gécéen de Géographie est situé à Port Stanley et non à Nantel (qui est voué à la justice avec sa cour et sa prison).
Pour la map sur Terre, je m'incline devant le refus qu'elle y figure....par contre, je veux juste rectifier quelques faussetés :
-Beaucoup de CJ parlent de l'Europe, des US, de la Terre....si tu fais le tour, tu en verras plein.
-Si tu regardes mes villes, tu verras que ce sont les anglais qui ont colonisé la Sylvania et les français qui par la suite les ont battus pour s'approprier la terre (voir Menvic). Les espagnols ont colonisés l'Alderico (voir El Chavèz). J'ai déjà vu des journaux qui parlaient de colonisation romaine, grecque (Bosphoros). Sabrovitch a situé New Wasser en Pologne ou Hongrie ou un truc du genre.
-La Sylvania est alliée avec le Canada et les USA selon mes histoires...j'ai l'air fou!!!!!
-Comme l'a souligné Warstorm, j'ai toujours prévu qu'elle soit sur Terre, l'océan Atlantique y figurant (est-ce que je dois aussi le virer?)
Voilà pourquoi je trouvais normal qu'elle figure sur la Terre (mais elle est où au juste?).
Je dois dire que je suis un peu surpris de tant de réactions négatives, qui en plus se sont transposés envers ma personne à travers certains membres.
Je me suis senti mal (dieu merci que je ne vais pas sur le chat), et ce pour une simple carte (qui demande beaucoup de travail de ma part soit-dit-en-passant!).