- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:12
L'Éloria a depuis le debut (du temps ou c'etait la RFGC ) placer sur la terre , elle a été coloniser par les anglais , y'a eu les francais puis , son independance (comme pour le vietnam et l'inde) et elle a vecu une parti du Tsunami de 2004 . Donc je ne referais pas tout . Depuis , dans mes villes , on parle d'alliance avec la chine , les Etats-unies ,l'inde etc etc etc
Moi , desoler mais je ne bouge pas de ma carte .
Moi , desoler mais je ne bouge pas de ma carte .
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:17
^^ Désolé pour Nantel .
Ah tiens, ils ont cédés les québecois. C'est vrai que nous, français, on est des sacrés raleurs. J'espère que notre gouvernement fera de même ^^.
Bon, Excuse nous Clamato, de te sentir "détester", mais ce n'est pas le cas, tu peux aller sur le chat si tu veux . De plus, on ne remet pas en question ton travail sublime.
Mais bon, Chaque état a une histoire. Ton Histoire est peut être un peu fidèle à la vraie du fait de la proximité avec l'Amérique. Mais par exemple, mon pays, c'est pas du tout ça et plein d'autres sont dans mon cas. Mais puisque vous vous êtes incliné, je pense que le 27 Octobre serait une bonne fête mondiale pour GC: une libération des révolutionnaires! xD
Ah tiens, ils ont cédés les québecois. C'est vrai que nous, français, on est des sacrés raleurs. J'espère que notre gouvernement fera de même ^^.
Bon, Excuse nous Clamato, de te sentir "détester", mais ce n'est pas le cas, tu peux aller sur le chat si tu veux . De plus, on ne remet pas en question ton travail sublime.
Mais bon, Chaque état a une histoire. Ton Histoire est peut être un peu fidèle à la vraie du fait de la proximité avec l'Amérique. Mais par exemple, mon pays, c'est pas du tout ça et plein d'autres sont dans mon cas. Mais puisque vous vous êtes incliné, je pense que le 27 Octobre serait une bonne fête mondiale pour GC: une libération des révolutionnaires! xD
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:20
J'ai pas ceder moi
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:32
warstorm a écrit:J'ai pas ceder moi
Quoi Quoi Quoi? T'a bien dit qu'on pouvait faire ce que l'on veut, je crois , donc tu t'es incliné
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:36
Je veux dire , que L'Éloria restera sur terre , vous n'avez qu'a fait voller la RFGC vers de nouveau monde hostille et inospitalier
Peut etre une rencontre avec la Nation romulienne
Peut etre une rencontre avec la Nation romulienne
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:43
Euh, la RFGC est un pays et il y'a d'autre pays autour. Sympa de les oublier ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:43
J'allais pas toute les nommées
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:45
Euh, un peu de respect, tu les nomme !! :grrrrr:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mer 27 Oct 2010 - 20:45
Non , y'en a trop et je suis trop flemmard pour
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Mar 2 Nov 2010 - 16:57
Indice du Jeu Concours
Je suis situé dans le plus grand continent du monde, mon pays est considéré comme la plus grande démocratie. Autrefois je portais un nom anglais mais aujourd'hui, on me nomme souvent par mon nom en ma langue nationale. Je suis situé à l'Ouest d'un immense pays riche culturellement.
Qui suis-je?
Je suis situé dans le plus grand continent du monde, mon pays est considéré comme la plus grande démocratie. Autrefois je portais un nom anglais mais aujourd'hui, on me nomme souvent par mon nom en ma langue nationale. Je suis situé à l'Ouest d'un immense pays riche culturellement.
Qui suis-je?