Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

Je savais depuis longtemps que romu allait démissionner, je suis un membre de la HCC ^^

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

Ah, excuse-moi Exa, si tu le savais, hahaha, j'étais pas censé le savoir. Et quand viendra ton tour pour l'interview, tu es prêt à faire sensation, en nous donnant des scoops; hmmm hmmm tongue
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

CR: Corse

Tres belle edition, tu as beaucoup travaillé.... perso j'ai pas pu tout lire Sad

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite

Merci Ieyasu, pour ta franchise! Very Happy Very Happy, je pense que beaucoup ont juste survolé les pages.

N'est ce pas Romu23 ^^ qui ne fait pas attention au concours qui porte son nom qui est en plus à la dernière page. geek
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

Très bon édition Very Happy

Très complète !

Mais la présentation est encore un peu "brute" Wink

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

tfk59 a écrit:N'est ce pas Romu23 ^^ qui ne fait pas attention au concours qui porte son nom qui est en plus à la dernière page. geek
Hého, j'ai quand même remarqué le "Cities XL 2010" :aie:

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite

Ouais bien entendu, toujours là pour se moquer geek
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 7 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 8 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Trophee_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Voyons voyons ! Superbe édition. Perso j'ai tout lu (sauf le portrait de romu :aie: ).

Sinon pour l'article entre le conflit Ivanoa et Romu, et bien, j'ai appris quelques trucs. Dit tes bien en corse toi romu ! Tu modifie les informations !! Surtout que dans le sujet tu dit, juste après le message de Clamato "c'est qui le président de l'Ivanoa". Contresens !!!

C'est vrai que l'Ivanoa n'est pas bien connu...

Pour le concour, la ville c'est Tokyo non ?
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 6 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

Belle édition. Beaucoup de contenu, détaillé, qui fait bien le tour de tout! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 538248

Y'a que les photos des premières pages qui sont de trop basse qualité.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Bar_150_3

JC : Casablanca ? cheers

[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 5 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant