- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Dim 19 Déc 2010 - 17:30
J'attends avec impatience les finales de la ligues.
Pour les jeux, je suis d'accord avec Romu. Le projet serait mieux sous l'OCGC surtout si tu veux aller au delà du sport pour faire une grand évènement (un peu comme les vrais J.O).
Pour les jeux, je suis d'accord avec Romu. Le projet serait mieux sous l'OCGC surtout si tu veux aller au delà du sport pour faire une grand évènement (un peu comme les vrais J.O).
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Dim 9 Jan 2011 - 20:10
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Dim 9 Jan 2011 - 20:25
Belle édition ! :greattt:
C'est vrai que Cali devrait annoncer les résultats Ça fait déjà 48 heures de retard ^^
J'aime le programme de la cérémonie d'ouverture ! Ça se passera comme la cérémonie de l'Expo ?
C'est vrai que Cali devrait annoncer les résultats Ça fait déjà 48 heures de retard ^^
J'aime le programme de la cérémonie d'ouverture ! Ça se passera comme la cérémonie de l'Expo ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Dim 9 Jan 2011 - 20:50
Oui ben Cali il a aussi des obligations autre que Génération City
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Dim 9 Jan 2011 - 21:16
Annonce officielle
Borris Idchadov souhaite s'exprimer :
Chère vermine capitaliste, vous, les dirigeants de l'Euromed, ce message vous est adressé !
Aujourd'hui la grande nation de Tamya a subit un affront. Votre presse d'etat a pris position contre la grande République Populaire de Tamya. Sachez que votre presse corrompue n'a pas d'impact sur la grandeur de notre nation. Nous considérons cela comme une faiblesse de votre ridicule pays face aux influences néfastes de la RFGC.
Aujourd'hui, les dirigeant corrompus de l'Euromed ont prouver l'inexistence de leur patrie sur le terrain diplomatique. Cet incident est un CASUS BELLI non pas de l'Euromed mais de l'impérialiste et arrogante RFGC.
Aujourd'hui, Tamya tend la main à l'Euromed. La coupe du monde doit avoir lieu avec une équipe aux couleurs de la République Populaire de Tamya. Nous lançons cet ultimatum aux dirigeants de l'Euromed. Une position hostile à la République Populaire de Tamya sera sanctionnée par un boycott de la coupe du monde de football.
Cordialement,
Borris Idchadov
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Dim 9 Jan 2011 - 22:31
Euh, non mais en fait il n'y a rien à voir avec la R.F.G.C.
Dans mon animation, Tamya est déjà à la R.F.G.C. Tu viens juste de proclamer ton indépendance et je ne connais pas du tout la réaction de la R.F.G.C. (Peut être une petite gueguerre ). De plus, Un ultimatum? Les dictatures soviétiques en usent un peu trop, je trouve. Mais puisque je ne veux pas offenser le peuple de Tamya, La République populaire de Tamya sera présente à la Coupe du Monde.
Mon pays is the Best! Tu offense mon peuple, on va vous défoncer au football si on tombe avec vous . . UN DERBY ! Cool Euromed - Tamya
Dans mon animation, Tamya est déjà à la R.F.G.C. Tu viens juste de proclamer ton indépendance et je ne connais pas du tout la réaction de la R.F.G.C. (Peut être une petite gueguerre ). De plus, Un ultimatum? Les dictatures soviétiques en usent un peu trop, je trouve. Mais puisque je ne veux pas offenser le peuple de Tamya, La République populaire de Tamya sera présente à la Coupe du Monde.
Mon pays is the Best! Tu offense mon peuple, on va vous défoncer au football si on tombe avec vous . . UN DERBY ! Cool Euromed - Tamya
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Jeu 10 Mar 2011 - 19:19
c'est quoi cette affiche ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Jeu 10 Mar 2011 - 19:21
Le retour du journal le 12 Mars
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Jeu 10 Mar 2011 - 19:22
Et Mesra le 13 !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit !, Sam 12 Mar 2011 - 19:04