- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 26 Sep 2010 - 22:30
Enorme
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 27 Sep 2010 - 3:24
La première page est tout simplement hallucinante ,quel histoire et très belle image !!
Les avenus en terre ,le torchis d'écureuil , les vus de nuit , tout me plaît , très beau travaille surtout la première page ,j'
Les avenus en terre ,le torchis d'écureuil , les vus de nuit , tout me plaît , très beau travaille surtout la première page ,j'
- coetteMembre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 27 Sep 2010 - 9:28
joli, joli.. très beau clamato!!!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 27 Sep 2010 - 21:29
EL CHAVÈZ, ALDERICO
LE PUERTO CHAVÈZ
Les habitants d'El Chavèz mangent beaucoup de poissons, car le lac Wayagamak est une source inestimable de nourriture. On y retrouve du brochet, du doré et de la perchaude.
Un port devenait donc nécessaire afin d'accueillir les bateaux de pêcheurs (et les quelques de villégiatures).
On a donc inauguré le Puerto Chavèz!
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 27 Sep 2010 - 21:31
Magnifique petit port de pêche
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 27 Sep 2010 - 21:34
ha oui ,quand même , ces ouf ces bateaux , j'aime bien , tu est le des petit port !!!
du brochet, du doré et de la perchaude.
hummm , je connais que le premier ,dsl brochet Poisson carnassier d'eau douce
doré daurade ? Poisson marin dont les écailles ont des reflets dorés ou argentés
perchaude la perche ?? Poisson d'eau douce
c'est ça ??
doré daurade ? Poisson marin dont les écailles ont des reflets dorés ou argentés
c'est ça ??
- ovniMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 27 Sep 2010 - 23:41
Argh, je suis jaloux de ne pas avoir de mer où poser les pittoresques chaluts de GlobexCo!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 28 Sep 2010 - 2:21
brochet, du doré et de la perchaude.
A la quebecoise
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 28 Sep 2010 - 7:24
keketfc a écrit:ha oui ,quand même , ces ouf ces bateaux , j'aime bien , tu est le des petit port !!!
Heureusement que tu n'as pas écrit le roi des petits porcs
keketfc a écrit:
c'est ça ??
La description correspond bien. Il s'agit probablement de la nomination française. Probablement que la perchaude est une petite perche...ou une perche québécoise....
- JohanMembre Émérite
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 29 Sep 2010 - 23:29
Whoua !
J'aime bien ce petit port avec ses vielles jetées et les bateaux de pêche !
J'aime bien ce petit port avec ses vielles jetées et les bateaux de pêche !
O hi there