Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 9 Sep 2010 - 16:59
Paquet : You failed
Bah en plus il a laissé le AOE3 sur certaines images (j'ai l'oeil )
Tu les as enlevés bien proprement les conquistadors, ça se voit pas, bravo !
Bah en plus il a laissé le AOE3 sur certaines images (j'ai l'oeil )
Tu les as enlevés bien proprement les conquistadors, ça se voit pas, bravo !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 9 Sep 2010 - 17:22
J'ai trouvé!!Clamato a écrit:C'est Age Of Empire!!!!
On gagne quoi pour avoir trouvé le jeu ?
Sinon... j'ai hâte de voir la suite ! :greattt:
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 9 Sep 2010 - 20:17
Superbe histoire !! elle est facinante !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Jeu 9 Sep 2010 - 20:42
Superbe !
J'adore le choix des noms, certains sont très évocateurs
J'adore le choix des noms, certains sont très évocateurs
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 10 Sep 2010 - 22:20
Ahhh !!! Age of empire 3, un grand jeu )
Mais les russes étaient et resteront les meilleurs
enfin bref, stoppons le hs
Vivement la suite, cette carte est vraiment pas mal !
Mais les russes étaient et resteront les meilleurs
enfin bref, stoppons le hs
Vivement la suite, cette carte est vraiment pas mal !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 3:19
EL CHAVÈZ, ALDERICO
Les premiers à avoir colonisé la région du lac Wayagamak ont été les aldericains.
L'Alderico est un pays pauvre, corrompu et ayant un taux de criminalité élevé. Le gouvernement est de type "Dictature Autoritaire". La personne à la tête
du pays en ce moment est le Général Crùz Castillo, qui porte le titre de Président Suprême! Il gouverne avec une main de fer sur les habitants du pays,
n'hésitant pas à utiliser la torture et à condamner à mort toute personne qui s'écarte du système en place.
Très humble (sic), il n'a pas hésité à renommer la capitale, Craterina, à son nom.
À part la capitale Crùz Castillo, les villes de l'Alderico sont généralement dépourvue de services essentiels de base tel
l'eau courante.
Le salaire des aldericains est misérable. C'est pourquoi la contrebande est répandue, les gangs de rue font rage et le meurtre est courant.
Plutôt paresseux et insouciants, les aldericains sont les têtes de turc de la Sylvania (petite blague sylvanienne : combiens faut-il d'aldericains pour changer une ampoule? Aucun! Faudrait déjà qu'ils aient l'électricité.....est plate, je sais )
Plusieurs coups d'état ont marqué le pays. Les USA seraient derrière la plupart des tentatives, mais on soupçonne la Sylvania d'y avoir participé. Il n'y a
jamais eu de guerre entre les deux pays, mais une dispute territoriale existe à propos de la région des Grands Lacs, qui faisaient autrefois partie intégrante
de l'Empire Alderek.
La contrebande à la frontière est élevée (fausse monnaie, arme à feu, drogue (surtout la mollocoïne qui provient d'un arbre qu'on
retrouve seulement du côté aldericain)).
L'immigration illégale est aussi préoccupante pour les deux pays, surtout la Sylvania qui se retrouve aux prises avec des immigrants illégaux.
Alors, voici sans plus tarder El Chavèz...
La première vue que les colons aldericains ont eu en quittant les plaines arides est ceci...
Grâce à la politique colonisatrice du Président, la ville se développe rapidement. Voici le boulevard Hispania qui traverse la ville.
On y trouve même des motels miteux où on peut facilement se trouver une prostituée pour pas cher (très moches pour la plupart).
Le quartier Belladonna, le seul de la ville, est situé aux abords du lac Wayagamak.
Il y a tellement peu d'activités à El Chavèz qu'on a mis en place une troupe d'homme hot-dog (Hombre Perrito) pour sillonner la ville.
Le soccer....pardon, le football est très populaire....
Afin de loger les nouveaux arrivants plus efficacement, de nouveau logements voient le jour au centre-ville.
El Chavèz vue de haut....c'est encore très petit.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 3:58
la ville est déjà assé grande à ce que je vois. Les routes de terres donnent un effet genre ville perdu du far-west. :biggrin:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 8:17
Pas mal ! :coolc:
Enfin, une dictature digne de ce nom
Ça démarre doucement mais c'est un truc qui va nous finir en raz-de_marée
PS: j'aime bien la phrase sur les motels très moches
Enfin, une dictature digne de ce nom
Ça démarre doucement mais c'est un truc qui va nous finir en raz-de_marée
PS: j'aime bien la phrase sur les motels très moches
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 9:21
J'adore le côté petite ville américaine. C'est vraiment réussit :greattt:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 10:28
On dirait Radiator Springs dans Cars
C'est nul !Clamato avec sa blague pourrie a écrit:(petite blague sylvanienne : combiens faut-il d'aldericains pour changer une ampoule? Aucun! Faudrait déjà qu'ils aient l'électricité.....est plate, je sais )
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35