- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 11:40
Très jolie
J'adore la petite banlieue américaine
La route en terre battue ne choque pas, c'est bien
J'adore la petite banlieue américaine
La route en terre battue ne choque pas, c'est bien
On y trouve même des motels miteux où on peut facilement se trouver une prostituée pour pas cher (très moches pour la plupart).
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 11:52
C'est réaliste ! Les routes en terres collent bien avec la "pauvreté'' de l'état et la dictature
Superbes photos !
La blague est bien
Superbes photos !
La blague est bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 23:09
romu23 a écrit:C'est nul !Clamato avec sa blague pourrie a écrit:(petite blague sylvanienne : combiens faut-il d'aldericains pour changer une ampoule? Aucun! Faudrait déjà qu'ils aient l'électricité.....est plate, je sais )
C'est pas évident inventer une blague....demande à Merlin!!!!!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 12 Sep 2010 - 23:22
Je trouve la ville très réussie, ça colle parfaitement avec l'histoire
Par contre il n'y a pas assez de portraits du dictateur dans les rues
Par contre il n'y a pas assez de portraits du dictateur dans les rues
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 13 Sep 2010 - 10:17
ça rend bien les routes comme ça ! mais comment fait-tu ?
Edit : avec le globex co.
Edit : avec le globex co.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 14 Sep 2010 - 0:16
Clamato a écrit:
Les villes Cawiches sont rudimentaires. Ils vivent dans des torchys (des huttes faites de peaux d'écureuils....pas moins de 1500 écureuils étaient nécessaires à la construction d'un torchy)
Moi qui pensais que Ieyasu allait capoter....
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 14 Sep 2010 - 0:29
Clamato a écrit:Clamato a écrit:
Les villes Cawiches sont rudimentaires. Ils vivent dans des torchys (des huttes faites de peaux d'écureuils....pas moins de 1500 écureuils étaient nécessaires à la construction d'un torchy)
Moi qui pensais que Ieyasu allait capoter....
Je suis passé à coté Il faut que je lise tout
Mais quelle horreur ! Pauvres bêtes.... :cryyyy:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 21 Sep 2010 - 23:10
EL CHAVÈZ, ALDERICO
BARRIO PLAZA
Tout nouveau quartier de travailleurs qualifiés situé en périphérie du boulevard Hispania, le Barrio Plaza est constitué de bâtiments construits rapidement et pour pas cher.
Vous allez pouvoir voir comment les contracteurs aldericains sont étourdis....ils ont construit un des blocs sur le mauvais sens...
QUELQUES CLICHÉS EN VRAC
Deux résidents sur le point d'effectuer une transaction de mollocoïne....
De nuit...
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 21 Sep 2010 - 23:24
Hum ! Ça a tout de même l'air sacrément défavorisé comme quartiers
Les immeubles colorés sont sympas ! mais défavorisés
Les immeubles colorés sont sympas ! mais défavorisés
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 21 Sep 2010 - 23:37
j'aime les routes de terre... elle donne un bel effet. Et les dernières des vues générals sont très jolies.