- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 30 Oct 2010 - 10:34
Woa, j'adore ce petit "village" Les vues sont extra !!
Jeff, quelle coïncidence ! :gahhhh:
Jeff, quelle coïncidence ! :gahhhh:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 30 Oct 2010 - 12:36
En même temps si on poste des image de nos ville faut pas s'étonner , que des gent s'en inspire , c'est fait pour ça !! et même sans vouloir copier , certain quartier peuve se ressembler , il peut avoir la même idée qu'un autre !!! sur certain point !!
tu a étais bien inspiré de métre c'est image , j'adore vraiment beaucoup , ta belle avenue avec le palais de justice , et les vue des parcs !!
Cette ville va telle continuer a grandir , ou , c'est juste un petit village de campagne ?
tu a étais bien inspiré de métre c'est image , j'adore vraiment beaucoup , ta belle avenue avec le palais de justice , et les vue des parcs !!
Cette ville va telle continuer a grandir , ou , c'est juste un petit village de campagne ?
- InvitéInvité
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 30 Oct 2010 - 17:19
Whaa, c'est trop beau !
Tu présente vraiment bien la ville, j'adore !
Tu présente vraiment bien la ville, j'adore !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 30 Oct 2010 - 23:35
Keketfc---> Elle grandit toujours....et sur ces photos, elle a plus de 50 000.....on est plus dans une village mis dans une ville....mais elle continue d'évoluer, même si je suis maintenant sur le 2011. (je la continue en parallèle sur le 2009.).
Par contre, il n'y aura pas de gratte-ciel dans cette ville et elle ne deviendra jamais une métropole...je la trouve trop belle comme elle est!!!!
Merci de vos encouragements.
Jeff--> C'est plus un hasard que d'autres chose, mais c'est vrai que c'est semblable...Faut croire qu'on est inspiré par les mêmes trucs.
Par contre, il n'y aura pas de gratte-ciel dans cette ville et elle ne deviendra jamais une métropole...je la trouve trop belle comme elle est!!!!
Merci de vos encouragements.
Jeff--> C'est plus un hasard que d'autres chose, mais c'est vrai que c'est semblable...Faut croire qu'on est inspiré par les mêmes trucs.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 31 Oct 2010 - 11:45
Wouah c'est magnifique
J'adore
Surtout la première images des vues générales
Quelle coïncidence :shock:
J'adore
Surtout la première images des vues générales
Quelle coïncidence :shock:
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 31 Oct 2010 - 12:21
C'est magnifique
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 1 Nov 2010 - 22:37
NANTEL, SYLVANIA
La ville de Nantel continue tranquillement son développement. Comme je plante plus d'arbres qu'il y a de citoyens, le tout se fait relativement lentement.
Voici tout d'abord un tout nouveau concessionnaire cOOp qui vient d'ouvrir ses portes sur le boulevard Central.
Le boulevard Azura, qui continue son développement vers le port.
Le quartier Bordeleau.
Le Collège Donovan, qui vient d'ouvrir ses portes...
Le boulevard Central.
Et finalement, quelques images prises du ciel.
Merci beaucoup pour tous les commentaires. Pour ma part, je trouve que c'est ma plus jolie ville jusqu'à date et vos compliments me confortent dans mon idée.
- triguneurMembre
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Lun 1 Nov 2010 - 22:54
Très jolie petite ville ^^ J'adore ces quartiers ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 2 Nov 2010 - 0:01
Magnifique. Le collège et le boulevard avec ces immeubles modernes
Les vues générales
C'est la première fois que je comprend aussi bien la position de El Chavez par rapport à Nantel !
C'est ta plus belle ville c'est évident ^^
Les vues générales
C'est la première fois que je comprend aussi bien la position de El Chavez par rapport à Nantel !
C'est ta plus belle ville c'est évident ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 2 Nov 2010 - 0:05
Merci beaucoup Calimero....