- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 15 Fév 2011 - 22:00
Heureusement que je ne l'ai pas pris
Je suis déçu pour toi , vraiment !
Les dernières images arrive bientôt ?
Je suis déçu pour toi , vraiment !
Les dernières images arrive bientôt ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 16 Fév 2011 - 17:35
En fait Keke, il me reste quand même beaucoup d'images, donc peut-être 3-4 MAJ. Il me reste même beaucoup de photos d'El Chavèz.
Il devrait y en avoir une bientôt.
Il devrait y en avoir une bientôt.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 18 Mar 2011 - 22:26
NANTEL, SYLVANIA
QUELQUES IMAGES EN VRAC
Voici, en attendant la prochaine MAJ (l'Université de Nantel), quelques images en vrac de la ville.....
Il y a beaucoup de traffic sur l'autoroute qui relie Nantel à El Chavèz. C'est la vrai cohue au poste frontière sylvanien.
Et pour terminer, quelques vues générales....
- paquetMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 18 Mar 2011 - 22:29
C'est magnifique
C'est tellement plein de détails
Il y a même des voitures sur les parkings :shock:
Encore
C'est tellement plein de détails
Il y a même des voitures sur les parkings :shock:
Encore
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 18 Mar 2011 - 23:27
c'est vrais que c bizarre ( photo shop )paquet a écrit:Il y a même des voitures sur les parkings :shock:
sinon c'est SUBLIME
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 18 Mar 2011 - 23:31
Très beau !!!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Ven 18 Mar 2011 - 23:49
un retour.
Toujours magnifique
Toujours magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 19 Mar 2011 - 0:13
J'adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 19 Mar 2011 - 0:40
Si ce n'est pas du 'toshop, je suis intéressé par les voitures posables!
Autrement, je ne sais pas à quoi ça tient [Sûrement le soucis du détail] mais tes villes font toujours très réalistes.
Je ne m'en lasse pas.
Autrement, je ne sais pas à quoi ça tient [Sûrement le soucis du détail] mais tes villes font toujours très réalistes.
Je ne m'en lasse pas.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 19 Mar 2011 - 6:48
C'est magnifique! Vive le retour