- OscarMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 19 Mar 2011 - 9:18
Des images absolument magnifiques, en plus d'une maîtrise du jeu et des détails bluffante !
Nantel est réellement une perle de ce forum et un modèle de ce qu'on peut réaliser avec CXL... du talent et de la passion !
Nantel est réellement une perle de ce forum et un modèle de ce qu'on peut réaliser avec CXL... du talent et de la passion !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 19 Mar 2011 - 17:10
Magnifique
C'est un vieux mod que j'avais fait avec les voitures de police. Je ne pense pas le mettre en ligne car il y a des bugs graphiques qui peuvent faire planter le jeu.
Ez3kiel a écrit:Si ce n'est pas du 'toshop, je suis intéressé par les voitures posables!
C'est un vieux mod que j'avais fait avec les voitures de police. Je ne pense pas le mettre en ligne car il y a des bugs graphiques qui peuvent faire planter le jeu.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Sam 19 Mar 2011 - 22:24
Oscar a écrit:Des images absolument magnifiques, en plus d'une maîtrise du jeu et des détails bluffante !
Merci beaucoup Oscar.....
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 20 Mar 2011 - 0:11
Nantel c'est l'une des 1ère villes que j'ai vu en m'inscrivant sur le site! Ta maitrise du jeu Clamato est admirable et tes villes sont tout simplement belle et unique.
(imité mais pas égalé ai-je envie de dire!).
(imité mais pas égalé ai-je envie de dire!).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Dim 20 Mar 2011 - 3:02
Merci beaucoup Cedric666, c'est vraiment cool.....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mer 23 Mar 2011 - 14:13
Belle ville !! Comme d'habitude !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Avr 2011 - 22:12
Un petit aperçu de ce qui s'en vient....l'Université Wayagamak!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Avr 2011 - 22:14
chouette, le retour d'une ville magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Avr 2011 - 22:22
Magnifique !
Je te pique celle là aussi ! :^^:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nantel / El Chavèz...L'Université Wyagamak (29 avril), Mar 26 Avr 2011 - 22:26
Exalight a écrit:Magnifique !
T'es parti sur une go......
Ça va être beau quand tu vas tomber sur le parc Centralia de Menvic.....